No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement, infos.

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Burzum




Aquarius Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 2006-08-23

Recrutement, infos. Empty
PostSubject: Recrutement, infos.   Recrutement, infos. EmptyWed 23 Aug - 17:10

Bonjour,

Avant toute chose, et pour ne pas me répéter je vous invite à lire ce topic sur le forum de la Communauté francophone de RO: Topic de Burzum

Voila maintenant ce que je peux rajouter; j'ai joué à Ro de façon intensive il y a 1 an, depuis j'ai un peu pausé mais à la sortie de Ro sur steam j'ai repris du service. Je connais beaucoup de stratégies, de combines... pour avoir pendant longtemps joué dans une équipe trés compétitive, les {RC}.

Votre clan semble sympa et actif. Parlez moi de vous, age, quel systéme pour comuniquer, des stratégies?, votre expérience du jeu...

Merci pour les réponses qui suivront;
Back to top Go down
Saladin

Saladin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 2006-08-14

Recrutement, infos. Empty
PostSubject: Re: Recrutement, infos.   Recrutement, infos. EmptyWed 23 Aug - 18:08

Bonjour, comme tu as du surement le remarquer, le recrutement est officiellement clos cependant on peut toujours être amené à reconsidérer notre position. Tache de nous envoyer "des démos" et on te livrera nos impressions, merci à toi.
Back to top Go down
Burzum




Aquarius Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 2006-08-23

Recrutement, infos. Empty
PostSubject: Re: Recrutement, infos.   Recrutement, infos. EmptyThu 24 Aug - 1:05

Je dois avouer que votre clan semble correspondre non seulement au type de clan que je recherche, mais également un clan dans la même lignée d'ésprit que moi.

Je me propose donc de jouer avec vous pour que nous puissions faire connaissance, sans pour autant que j'appartienne à votre équipe. Je dispose de tous les modes de communication tel que TS, Ventrilo, Irc...

Si cette idée vous plait je serais heureux de vous montrer de quoi je suis capable.
Back to top Go down
EscAz
Metal Gendarme
Metal Gendarme
EscAz


Leo Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 2006-08-13

Recrutement, infos. Empty
PostSubject: Re: Recrutement, infos.   Recrutement, infos. EmptyThu 24 Aug - 1:11

Nous sommes actuellement complet. Nous recherchions uniquement un remplaçant sniper pour certains périodes, et nous en avons trouvé un aujourd'hui pour le tester.

Je te remercie quand même de t'être proposé et te souhaites bonne chance pour trouver une autre team.
Back to top Go down
Burzum




Aquarius Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 2006-08-23

Recrutement, infos. Empty
PostSubject: Re: Recrutement, infos.   Recrutement, infos. EmptyThu 24 Aug - 1:30

Ok, Merci de votre attention. Je vous souhaite bonen continuation, See you soon on the Battlefield.
Back to top Go down
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 2006-08-14

Recrutement, infos. Empty
PostSubject: Re: Recrutement, infos.   Recrutement, infos. EmptyThu 24 Aug - 1:52

Cu soon
Back to top Go down
Sponsored content





Recrutement, infos. Empty
PostSubject: Re: Recrutement, infos.   Recrutement, infos. Empty

Back to top Go down
 
Recrutement, infos.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement AntiKiller
» recrutement joejoe ou pas
» Recrutement Oconel

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: Recruitments-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser