No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Oconel

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Ocon3l.fr

Ocon3l.fr


Scorpio Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 2011-09-17

Recrutement Oconel Empty
PostSubject: Recrutement Oconel   Recrutement Oconel EmptySat 17 Sep - 15:00

Prénom : Yann

Age : 20 piges

Ville : Dijon (la moutarde)

Steam: Oconel.fr
Facebook: Yannou de Couëssin

Expérience dans RO (durée) : Depuis la 3.2 (2005)

Classe(s) de prédilection : Semi auto

Clan(s) précédent(s) RO : Raven Commando - No man's land - ETI - LVF

Expérience(s) autre(s) dans le gaming : Série des COD/ Medal of honor / Battlefield, ArmA, Brink, L4D

Disponibilités : Pour le moment c'est difficile à dire: J'ai pas trouvé de contrat pour ma licence pro cette année, du coup je cherche du taff jusqu’à la reprise de mes études dans un an. Je sais en tout cas que je vais avoir du mal à assurer 3 soirées dans la semaine. Une sans problème plus les après midis.

Motivations : Je postule chez vous parce que d'une part je connais déjà quelques personnes depuis longtemps que j'apprécie, et d'autre part parce que je connais la réputation de l'équipe. J'ai attendu de correctement tester le jeu avant de décider de rejoindre une équipe, afin d'être sur de mon engagement.
Concernant mon niveau de jeu je ne peux pas en juger: j'ai arrêté RO ya a peu près deux ans, du coup j'ai un peu perdu la main. Le mieux serait de me tester je pense =)

Compétences IRL: Possède une carte bancaire si besoin de cotiser Very Happy , connaissances en web design, retouche d'images et montage vidéo.
Back to top Go down
http://www.oconel.fr
BlueMind
Couteau Suisse
Couteau Suisse
BlueMind


Capricorn Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 2006-09-20

Recrutement Oconel Empty
PostSubject: Re: Recrutement Oconel   Recrutement Oconel EmptySat 17 Sep - 20:02

Une carte bancaire... C'est bien ça car certains d'entre-nous ont besoin d'un nouveau PC tongue
Incredible
Sinon pour être plus sérieux, on te remercie déjà de l'intérêt que tu portes à notre team. L'idéal pour faire connaissance est que l'on puisse jouer avec toi. Je vais t'ajouter sur Steam afin de prendre contact avec toi.

Pour ce qui est de l'emploi du temps, on verra au moment voulu car pour l'instant, nous ne sommes pas assez nombreux pour des matchs et nous ne possédons pas de serveur privé... du moins pour l'instant !

Quant aux skill, on s'en rendra compte en partie et nous n'exigerons pas forcement un très haut niveau mais si possible une progression et surtout... du brain comme dirait certains d'entre-nous Wink

Bref, on reprend contact avec toi tout prochainement et on en reparlera plus en détail Smile
Back to top Go down
Ocon3l.fr

Ocon3l.fr


Scorpio Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 2011-09-17

Recrutement Oconel Empty
PostSubject: Re: Recrutement Oconel   Recrutement Oconel EmptySat 17 Sep - 20:21

Ça marche. Thx pour l'accueil.

PS: pour la CB j'ai bien précisé pour cotiser, pas pour vous entretenir santa

Back to top Go down
http://www.oconel.fr
Miro!fr

Miro!fr


Pisces Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Toloseuh !
Date d'inscription : 2009-08-11

Recrutement Oconel Empty
PostSubject: Re: Recrutement Oconel   Recrutement Oconel EmptySun 18 Sep - 1:07

iop Oconel Smile
Merci pour ton intérêt.
à bientôt Wink
Back to top Go down
BlueMind
Couteau Suisse
Couteau Suisse
BlueMind


Capricorn Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 2006-09-20

Recrutement Oconel Empty
PostSubject: Re: Recrutement Oconel   Recrutement Oconel EmptySun 18 Sep - 21:10

Mon Steam ne trouve pas de "Oconel.fr" et j'ai demandé une invitation pour un "Oconel" (tout court, sans le ".fr") mais apparement, aucune connexion depuis 104 jours.
Envois-moi une invitation sur mon Steam : "vhps"

@+
Back to top Go down
Ocon3l.fr

Ocon3l.fr


Scorpio Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 2011-09-17

Recrutement Oconel Empty
PostSubject: Re: Recrutement Oconel   Recrutement Oconel EmptySun 18 Sep - 23:11

Ah je pensais que le pseudo steam était le pseudo actuel. Mon pseudo d'inscription c'est ocon3l. Je t'ai ajouté.
Back to top Go down
http://www.oconel.fr
Sponsored content





Recrutement Oconel Empty
PostSubject: Re: Recrutement Oconel   Recrutement Oconel Empty

Back to top Go down
 
Recrutement Oconel
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement, infos.
» Recrutement AntiKiller
» recrutement joejoe ou pas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: Recruitments-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser