No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Demande de recrutement Hostis

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Hostis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 2010-11-19

[Refusé]Demande de recrutement Hostis Empty
PostSubject: [Refusé]Demande de recrutement Hostis   [Refusé]Demande de recrutement Hostis EmptySat 20 Nov - 15:13

Prénom : - François
Age : - 17 ans ( bientôt 18 :p )
Ville : - Lille
MSN : - aucun
Xfire : -
Expérience dans RO (durée) : - je pense que ça doit faire un bon 3 ans
Classe(s) de prédilection : - j'ai toujours jouer semi-automatique mais les autres armes me dérangent pas d'avantages (polyvalent ) sauf une seule exception le sniper .
Clan(s) précédent(s) RO : - des clans FR que je ne cite pas sauf les Cinergy et une équipe étrangère les 3.SA
Expérience(s) autre(s) dans le gaming : - CSS, COD, COH , BF
Disponibilités : - un soir par semaine lequel je ne sais pas du tout , je dirai le vendredi soir et pour le week-end le samedi soir sûr et sans doute le dimanche soir .
Motivations et attentes pour nous rejoindre (en quelques lignes) :

-faire beaucoup de matchs .
-une bonne ambiance.
-progresser dans le jeu ou les techniques .
-Jouer pour gagner (je n'aime pas perdre ).
-Puis dans l'avenir , avoir une bonne équipe dans RO2 je l'espère .

Je tiens à préciser pour les 3.SA , la communication en anglais était correct mais je n'aurais pas fait un exposer littéraire . (communication de FPS si je peux dire :p )

Merci et @+ sur le jeu !
MachinGun
Back to top Go down
move




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 2009-02-26

[Refusé]Demande de recrutement Hostis Empty
PostSubject: Re: [Refusé]Demande de recrutement Hostis   [Refusé]Demande de recrutement Hostis EmptySat 20 Nov - 15:23

Salut francois le français !

Bienvenue a toi sur le forum et mercis de ta demande de recrutement est l'interêt que tu porte au noway.

Tout d'abord, je vais te répondre pas rapport a se que tu as posté, se n'est en aucun cas une réponse définitif juste mon simple avis.

" une équipe étrangère les 3.SA "
Rien que pour sa tu devrais te suicider !!!!!! ou changer de pseudo pour pas qu'on te reconnaissent !

"un soir par semaine lequel je ne sais pas du tout , je dirai le vendredi soir et pour le week-end le samedi soir sûr et sans doute le dimanche soir"
un soir par semaines risque de faire juste, surtout que le week end c'est plus mode ffa que autre chose chez nous !


"faire beaucoup de matchs"
C'est bien mais je reviens dans la phrase du dessus, pour faire beaucoup de matchs il faut aussi avoir une présence en semaines plus élevé que se que tu viens de nous dire.

"Jouer pour gagner (je n'aime pas perdre )"
Personne aime perdre mais il faut aussi savoir perdre pour mieux se relever !

Voila pour ma part d'autre posterons et le big leader de sa darone la tepu viendra aussi wesh wesh sean paul somokevéto !!

Bisous partout sauf sur ton anus, y a que a vorgan que je fait sa !




Back to top Go down
Khameir

Khameir


Leo Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 2009-05-12

[Refusé]Demande de recrutement Hostis Empty
PostSubject: Re: [Refusé]Demande de recrutement Hostis   [Refusé]Demande de recrutement Hostis EmptySat 20 Nov - 15:50

Salut Hostis,

Au niveau de tes dispos sa me semble plus que correct si tu peux être la tout le WE plus un soir dans la semaine.
Bonne chance en tout cas pour ta candidature:).

Quote :
" une équipe étrangère les 3.SA "
Rien que pour sa tu devrais te suicider !!!!!! ou changer de pseudo pour pas qu'on te reconnaissent !

ahahaha, le foutage de gueule xDDDDD.
Back to top Go down
BlueMind
Couteau Suisse
Couteau Suisse
BlueMind


Capricorn Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 2006-09-20

[Refusé]Demande de recrutement Hostis Empty
PostSubject: Re: [Refusé]Demande de recrutement Hostis   [Refusé]Demande de recrutement Hostis EmptySat 20 Nov - 16:37

Salut et bonne chance à toi !
Wink

PS: actuellement, nous recherchons principalement des SMG
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

[Refusé]Demande de recrutement Hostis Empty
PostSubject: Re: [Refusé]Demande de recrutement Hostis   [Refusé]Demande de recrutement Hostis EmptySat 20 Nov - 17:05

Y'a de l'ambiance ici. Very Happy

Salut Hostis,

Et bienvenue sur le forum. Comme indiqué précédemment nous sommes en effet toujours en phase de recrutement, principalement sur des joueurs smg à l'heure actuelle.

Je laisse Spartiate te filer les accès mumble, au pire demande les nous sur steam dès que tu vois quelqu'un de la famille en ligne. Wink

A très bientôt, et bonne chance à toi.
Back to top Go down
Hostis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 2010-11-19

[Refusé]Demande de recrutement Hostis Empty
PostSubject: Re: [Refusé]Demande de recrutement Hostis   [Refusé]Demande de recrutement Hostis EmptyTue 23 Nov - 21:37

salut à tous , je voulais vous prévenir que la semaine du 23/11/2010 jusqu'au 04/12/2010 je serai absent car je passe mes examens blanc ( bac) .

Merci


Last edited by Hostis on Tue 23 Nov - 23:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

[Refusé]Demande de recrutement Hostis Empty
PostSubject: Re: [Refusé]Demande de recrutement Hostis   [Refusé]Demande de recrutement Hostis EmptyTue 23 Nov - 22:15

OK Hostis,

Bonnes révisions. Wink
Back to top Go down
Sponsored content





[Refusé]Demande de recrutement Hostis Empty
PostSubject: Re: [Refusé]Demande de recrutement Hostis   [Refusé]Demande de recrutement Hostis Empty

Back to top Go down
 
[Refusé]Demande de recrutement Hostis
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: Recruitments-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser