No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté]Demande de recrutement .

Go down 
5 posters
AuthorMessage
SparTiaTe

SparTiaTe


Aquarius Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Lady Dallas
Date d'inscription : 2010-11-15

[Accepté]Demande de recrutement .  Empty
PostSubject: [Accepté]Demande de recrutement .    [Accepté]Demande de recrutement .  EmptyMon 15 Nov - 20:49

Bonjour/ou Bonsoir sa depend a quelle heure vous voyez mon post Very Happy .
Vous me connaissez deja un petit peut je dirais, et comme convenue je post ma candidature qui j espere sera bien remplie, et bien prise en compte .

Prénom : Vince
Age : entre 20 et 25 ans Laughing
Ville : une petit coin paumé dans le sud de la France
MSN : j'avais une adresse, je me suis jamais connecté dessus, du coup je m'en rapel plus du tout, mais est-ce bien utile ?
Xfire : je n'est pas ce truc
Expérience dans RO (durée) : précisement depuis le 18 aout 2007
Classe(s) de prédilection : de ce côté la je suis asser polivalent, selon moi je devrais avoir une classe fixe
Clan(s) précédent(s) RO : - j'ais bien fais quelques clans ...
Expérience(s) autre(s) dans le gaming : Left 4 Dead ( sisi en versus avec team c'est une vraie experience, autant pour la coordination que la brain etc... ) j'ais fais un peut de COD aussi et puis surtout le Grand ArmA Armed Assault ( ou j'avais dailleurs fais la map Bastogne WWII ).
Disponibilités : Je travail tous les jours de la semaine, je suis disponible grossomodo a partir de 17 H jusqu'a n'importe quelle heure. le Week End H24/
Motivations et attentes pour nous rejoindre (en quelques lignes) :
Tout d'abord ce n'est pas une décision que j'ais prise a la legère, je ne suis ni venue parceque j'ais vue de la lumiere, ou dans le but de jouer le touriste.
C'est une grande décision pour moi et aussi un coup de poker, car je veut vraiment faire partie de l'élite j'ais presque envie de dire, je pense avoir de l'avenir au sein du groupe et bien sur pouvoir m'ameliorer sur tout les niveaux.

A bientot j'espere !

ps : je vais m'auto dit " Merde " , parait que sa porte chance... Laughing
Back to top Go down
Revan

Revan


Cancer Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 2008-04-27

[Accepté]Demande de recrutement .  Empty
PostSubject: Re: [Accepté]Demande de recrutement .    [Accepté]Demande de recrutement .  EmptyTue 16 Nov - 1:02

Good candidature tu as une plage horaires de jeux intéréssantes et tu semble être bien motivé +1 pour ta postulation Bravo
Back to top Go down
Miro!fr

Miro!fr


Pisces Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Toloseuh !
Date d'inscription : 2009-08-11

[Accepté]Demande de recrutement .  Empty
PostSubject: Re: [Accepté]Demande de recrutement .    [Accepté]Demande de recrutement .  EmptyTue 16 Nov - 1:16

Bonne chance !
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

[Accepté]Demande de recrutement .  Empty
PostSubject: Re: [Accepté]Demande de recrutement .    [Accepté]Demande de recrutement .  EmptyTue 16 Nov - 18:47

Bienvenue Spartiate,

A très bientôt sur mumble, afin de te donner toutes les infos nécessaires quant à ta période de test.

Bonne chance à toi. Bravo
Back to top Go down
Mr.Delta

Mr.Delta


Nombre de messages : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 2007-04-17

[Accepté]Demande de recrutement .  Empty
PostSubject: Re: [Accepté]Demande de recrutement .    [Accepté]Demande de recrutement .  EmptySat 20 Nov - 17:20

bonne chance a toi Smile
Back to top Go down
Sponsored content





[Accepté]Demande de recrutement .  Empty
PostSubject: Re: [Accepté]Demande de recrutement .    [Accepté]Demande de recrutement .  Empty

Back to top Go down
 
[Accepté]Demande de recrutement .
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: Recruitments-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser