No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question carte graphique

Go down 
3 posters
AuthorMessage
BlueMind
Couteau Suisse
Couteau Suisse
BlueMind


Capricorn Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 2006-09-20

Question carte graphique Empty
PostSubject: Question carte graphique   Question carte graphique EmptyWed 24 Mar - 19:04

J'aimerais changer de carte graphique avec mon nouveau PC mais je ne sais pas trop quoi choisir, principalement entre les NVidia et ATI... (je pencherais plutôt pour NVidia car j'aimerais également avoir de la 3D plus tard... avec les lunettes et le moniteur).

Selon vous, quelle carte graphique serait la plus appropriée (rapport qualité prix) ?
Back to top Go down
VoRgAn
Minitel 64kbps
VoRgAn


Libra Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 2007-12-14

Question carte graphique Empty
PostSubject: Re: Question carte graphique   Question carte graphique EmptyMon 29 Mar - 19:30

Salut Bluemi Wink

Faudrait d'abord que tu précises combien au maximum tu pourrais mettre (en euros Laughing). Car bon rapport qualité/prix, ok, mais ça n'aide pas vraiment.

Après, comme beaucoup ici, je préfère largement Nvidia que ATI.

D'abord, les drivers sont toujours (ou presque) au top, alors qu'avec ATI tu rames (pas le joueur de foot, n'est ce pas bourreau ...) avant d'avoir quelque chose de correct, ensuite parce que je trouve les performances meilleures sur des cartes de même gamme (en gros, je trouve que ATI tente d'en mettre un peu plein la vue quoi). Après, ATI c'est pas de la merde non plus (surtout en ce moment d'ailleurs, le groupe possède les cartes les plus puissantes du marché), mais j'ai plus confiance en Nvidia. J'avais une ATI Radeon HD4870 à 1Go, les drivers étaient pas super et elle chauffait vraiment à mort. J'ai changé pour un GTX275 à 900Mo, et j'ai depuis aucun problème. Pour te dire, je peux jouer à BF:BC2 en 1600*1200 tout à fond sans lags, et j'avais déboursé à l'époque (il y a quelques mois) environ 250 euros je crois. La les nouvelles Nvidia sortent, l'une à 350 et l'autre à 450 environ. Mais si avec la mienne j'arrive à tout faire tourner sans problèmes, ça sert à rien de les acheter, sauf pour "anticiper".

Bref, donne nous le montant que tu veux mettre, et on te dira quoi (quoi ?) Smile
Back to top Go down
BlueMind
Couteau Suisse
Couteau Suisse
BlueMind


Capricorn Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 2006-09-20

Question carte graphique Empty
PostSubject: Re: Question carte graphique   Question carte graphique EmptyMon 29 Mar - 20:08

Ok, c'était plutôt la réponse que j'espérais...
Wink
Je vais donc tabler sur NVidia et comme toi, je pensais à une GTX275, plus précisément la Gainward GTX275 avec 896 Mo.... Du genre de la tienne apparemment. J'ai vu quelques tests et comparatif et elle semble vraiment bien pour un prix relativement bas (ma femme doit changer de voiture la semaine prochaine donc je ne peux guère mettre une fortune pour mon nouveau PC).

C'est parfait, mon choix est fait...
cheers
Back to top Go down
VoRgAn
Minitel 64kbps
VoRgAn


Libra Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 2007-12-14

Question carte graphique Empty
PostSubject: Re: Question carte graphique   Question carte graphique EmptyMon 29 Mar - 20:45

Tu ne seras pas déçu alors Smile

La mienne c'est une MSI, mais bon, ça doit être les mêmes caractéristiques ...
Back to top Go down
move




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 2009-02-26

Question carte graphique Empty
PostSubject: Re: Question carte graphique   Question carte graphique EmptyTue 30 Mar - 16:53

Les ATI ne possède pas les carte les plus puissante du marché actuel, Ati possede le marcher du DX 11 pour le moment, Sachant qu'un simple gtx 285 voir gtx 295 mange une HD5870 Ati on de gros question a se poser.


Je serais toi bluemind, déjà est d'une trouver une gtx 275 en se moment relève presque de l'impossible puisqu'ils ne sont plus en construction.

Personnellement, je vais me revendre ma gtx 275, pour partir sur les nouvelle nvidia qui utilise le dx11 enfin gtx300 ou gtx 400 je verrais et surtout avec le fermi, un gain de 60 de fps comparer a une HD5890 pour 150 euro moins chère j'ai juste envie de dire QUE DU BONHEUR
Back to top Go down
BlueMind
Couteau Suisse
Couteau Suisse
BlueMind


Capricorn Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 2006-09-20

Question carte graphique Empty
PostSubject: Re: Question carte graphique   Question carte graphique EmptyTue 30 Mar - 17:27

Quelle marque c'est ta carte graphique ? Tu la vends combien ? Et dans quel état elle est (si elle a été overclocké, si elle est couverte de poussière ou de toiles d'araignée, etc) ?












PS: la dernière question c'est du LOL Very Happy
Back to top Go down
move




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 2009-02-26

Question carte graphique Empty
PostSubject: Re: Question carte graphique   Question carte graphique EmptyWed 31 Mar - 22:43

Ma carte et une XFX gtx 275 version XXX o/c d'usine bundle complet facture et garanti presente.


elle est tres bien entretenue, pas de poussiere enfin peu car bon yen a toujours un peu quand meme xD
Back to top Go down
Sponsored content





Question carte graphique Empty
PostSubject: Re: Question carte graphique   Question carte graphique Empty

Back to top Go down
 
Question carte graphique
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Question pour Hybra

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: General Discussion-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser