No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je veux être un bot !

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Papypred

Papypred


Nombre de messages : 6
Localisation : St Germain-en-Laye - France
Date d'inscription : 2006-08-14

Je veux être un bot ! Empty
PostSubject: Je veux être un bot !   Je veux être un bot ! EmptyMon 14 Aug - 18:10

Hello,

comme écris sur le forum BAM, je n'aurai point le temps de faire partie d'une équipe de tournoi. Par contre je peux jouer régulièrement dans ce que j'appelle une équipe "non match" ou bot vicieux, ou putching ball à retour de force, bref être dispo pour assurer une opposition vigoureuse pour vos entrainements.

J'ai pratiqué pendant 3 ans les tournois FPS sur Battlefield et son mod Forgotten Hope. Je joue à Red Orchestra depuis bien longtemps et viens tout juste de passer sur Ostfront. La pratique de ce jeu sur public n'apportant aucun intérêt, je préfère rejoindre une structure mais de manière light.

Je vous propose ceci par pur intérêt personnel Wink car cela me permettra de pratiquer Ostfront en groupe de manière construite. Ma proposition est toutefois sérieuse car je sais ce qu'implique de tenir une place dans une ligue et je ne tiens pas à vous poser de problème.

A vous de voir si cela vous conviens.

Papypred
diminutif de Papy Predator What a Face et non pas Papy Red Mad
Back to top Go down
http://7iemecie.free.fr/
EscAz
Metal Gendarme
Metal Gendarme
EscAz


Leo Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 2006-08-13

Je veux être un bot ! Empty
PostSubject: Re: Je veux être un bot !   Je veux être un bot ! EmptyWed 16 Aug - 2:08

pas de pb pappy , si on a besoin de "bots" pour faire une tech on te demanderas Smile
Back to top Go down
-RoME-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 2007-07-02

Je veux être un bot ! Empty
PostSubject: Re: Je veux être un bot !   Je veux être un bot ! EmptyMon 2 Jul - 19:41

ééééééééééééééh papypred, un petit Coucou d'un type que tu as connu quand tu trainais autour du mod INFILTRATION... le clan VeGA, ça te dit quelque chose? Wink à plus mon bon monsieur.
Back to top Go down
Sponsored content





Je veux être un bot ! Empty
PostSubject: Re: Je veux être un bot !   Je veux être un bot ! Empty

Back to top Go down
 
Je veux être un bot !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: Recruitments-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser