No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 new movie =)

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Mr.Delta

Mr.Delta


Nombre de messages : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 2007-04-17

new movie =) Empty
PostSubject: new movie =)   new movie =) EmptyFri 28 Aug - 21:20

https://www.youtube.com/watch?v=nPrxclWVhSY

voili voilou
Back to top Go down
Revan

Revan


Cancer Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 2008-04-27

new movie =) Empty
PostSubject: Re: new movie =)   new movie =) EmptyFri 28 Aug - 22:50

meme pas de dédicasse je la boycote Evil or Very Mad
Back to top Go down
move




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 2009-02-26

new movie =) Empty
PostSubject: Re: new movie =)   new movie =) EmptySat 29 Aug - 4:30

je préviens j'ai BU !

Bon putin sa fait la 45 eme video que tu nous fait je pense que l'on a compris que tu savais faire des unscopes !

Tes video sont bien mais c'est toujours parielle, sinon niveau effet on dirais que tu vien de decouvrir les option de vegas du coup tu tes lacher et donc sa pique au yeux ou peut etre que c'est parce que j'ai deja mal au yeux !

Laughing

resultat :

ta perdu 2 semaines de ta vie pour rien xD
Back to top Go down
move




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 2009-02-26

new movie =) Empty
PostSubject: Re: new movie =)   new movie =) EmptySat 29 Aug - 4:35

et pour ta 46 eme video ( la prochaine mais au moins le son des armes c'est un minimum quoi ) bon jvais me coucher !
Back to top Go down
Mr.Delta

Mr.Delta


Nombre de messages : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 2007-04-17

new movie =) Empty
PostSubject: Re: new movie =)   new movie =) EmptySat 29 Aug - 6:31

OSEF QUE TU ES BU vieu alcolike^^

je fais ce que je veux et le nombre de video que je veux alors " que tu me sortes que jai perdu 2 semaines de ma vie je pense pas" par contre la je viens de perdre 2 min de ma vie en lisant ta connerie.....
De plus c'est la premiere fois que je fais avec sony vegas Smile

tu dis que mes videos sont toujours pareils ( bien vue l'ami j'ai fait un mixte de mes anciennes videos plus de new kill .... ) ben expliques moi quels autre s stiles de video tu ferais toi? car en kill en snip ou en semi a part visé ou unscope je vois pas.....
Back to top Go down
move




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 2009-02-26

new movie =) Empty
PostSubject: Re: new movie =)   new movie =) EmptySat 29 Aug - 14:36

je parle pas du gameplay unscope ect....


Mais tout simplement du montage en lui même mon chere delta, Et bon faire une fragmovie c'est obligatoirement accepter les critiques apparement pour toi sa marche pas xD


Et pour moi, enfaite je prefere meme pas faire de fragmovie car une j'en vois aucune utilité surtout sur Red orchestra .

Si vraiment j'orai etait forcer dans faire une, et bien j'orai deja commencer par faire un petit intro avec une musique qui va bien comment au debut d'un film,
J'orai eviter tout les effets que tu a utiliser c'est a dire effet de noir et blancs qui gache enfaite la video a mon gout qui piques les yeux, Du genre a 3 minute l'espece de soleil qui quand il est apparu a illuminer ma chambres tellement sa server a rien et du coup je n'est pus apprecier les frags comme si jetais attirer par cette lumiere.


Ensuite jorai au moins integres les sons car une fragmovie sans les sons des armes pour moi se n'est pas une fragmovie, Concernant les musiques celle de l'intro qui se coupe d'un coup et met une autre musique qui ne vont pas du tout ensemble il ya une option sur vegas quand tu insere une musique tu peut regler si tu le souhaite qu'elle se coupe mais en abaissent le volume et non d'un coup.

Après question montage, j'orai joué avec la musique c'est a dire quand la musique s'accelere la video aurait suivit la musique et ensuite je serais revenu en arrière pour remontrer les frags plus tranquillement de manière a apprecier c'est petit unscope et c'est la est non pendant les frags que j'orai utiliser les effets quand la video s'accelere de maniere a ne pas gacher la video et biensur apprecier les effets crée pendant une acceleration .


Sinon les frags sont bien d'un coter tes noway donc je vais pas critiquer ton skill evident :p

Voila j'ai finis et prend le pas mal se sont des critiques constructibles
Back to top Go down
Miro!fr

Miro!fr


Pisces Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Toloseuh !
Date d'inscription : 2009-08-11

new movie =) Empty
PostSubject: Re: new movie =)   new movie =) EmptyMon 31 Aug - 10:54

J'ai pa encore matté ta new movie Delta, mais tu m'a l'air d'avoir un sacré nombre de kills sympa à voir. Tu dois connapitre UT2004 et la vidéo mythique FINISH IT. Va voir un peu les montages/videos de fou que certains peuvent faire et inspires toi en. J'te laisse un lien : http://www.own-age.com

Là t'aura à coup sur une video qui fera le buzz Wink
Tu trouveras peut-être des vidéos RO là-dessus d'ailleurs Wink
HF
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

new movie =) Empty
PostSubject: Re: new movie =)   new movie =) EmptyThu 3 Sep - 13:42

move wrote:
Du genre a 3 minute l'espece de soleil qui quand il est apparu a illuminer ma chambres tellement sa server a rien et du coup je n'est pus apprecier les frags comme si jetais attirer par cette lumiere.


new movie =) Rofl
Back to top Go down
Sponsored content





new movie =) Empty
PostSubject: Re: new movie =)   new movie =) Empty

Back to top Go down
 
new movie =)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» My frag movie
» Frag Movie numero 3
» nouvelle frag movie !!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: The Mess-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser