No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut

Go down 
+8
Værs
Diers
Mr.Delta
Revan
Khameir
Boby_B
Saga
+LGR+Agricol MDR
12 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
+LGR+Agricol MDR

+LGR+Agricol MDR


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 2009-08-26

Salut Empty
PostSubject: Salut   Salut EmptyWed 26 Aug - 11:48

Juste un petit bonjours aux NW en particulier à .... oups!! pardon pour le pseudo mais ma mémoire flanche scratch .

Sinon à part ça tout va bien chez vous nous ça va les vacances sont finish je pense à un truc un petit match fun contre les +LGR+ pourquoi!!! pas cela vous dit bon je sais question niveau nous sommes largement en dessous mais bon Very Happy sur ceux je vous laisse bonne chance avec l'équipe de France comme disais la mère de napoléon "Pourvu que ça dure " petite référence historique.

PS:fun----->Pour se faire plaisir, pour s'amuser.
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyWed 26 Aug - 13:00

Lut Aerospeed,


C'est sympa à toi de venir nous donner des nouvelles des LGR, j'étais d'ailleurs justement sur le point de vous contacter afin d'en prendre car je commençais à m'inquiéter là.

Pour le match Nw vs LGR ce sera avec plaisir après la NationsCup, à condition bien sur que soyez capables d'aligner 8 joueurs. Sur une même soirée, cela va de soi.

On se recontacte une fois la Cup terminée.

++
Back to top Go down
+LGR+Agricol MDR

+LGR+Agricol MDR


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 2009-08-26

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyWed 26 Aug - 14:39

Pas de problème même 12 joueurs lol je plaisante, mais ne jamais oublier une chose "Ce n'est pas la quantité qui compte, mais c'est la qualité !" encore une référence historique.
Franchement je trouve le monde virtuel très fascinant "virtuel=internet" vous êtes pas de mon avis!!! des clans, des jeux, des amis, des rendez-vous, des matchs, des administrateurs grands Kalif sur les forums brefs des hommes et des femmes qui faute de mieux bascule dans la folie d'internet je vous rassure je me compte dans le lot à une différence près je suis conscient que tout cela ne compte pas la preuve quand je coupe mon PC n'ai aucun regret.
Bon je sors sinon je vais devenir très ennuyeux pour tout le monde.

Quote :
je commençais à m'inquiéter là
Faut pas tu sais nous ne sommes pas souvent là travail, famille, plage, sortie en mer, bandido, encierro pas sudiste pour rien lol Roladder oups!! je rigole drunken juste une chose super Reims il y trois ans je suis passé là bas de bon souvenir mais bon l'hiver pas sympa dure le froid @+ dans le monde virtuel
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyWed 26 Aug - 16:57

Tu as tout à fait raison +LGR+AeroSpeed, la quantité importe peu sur un 8v8, c'est bien la qualité qui fait la différence. Certains disent même qu'on reconnait la force d'une équipe à la qualité de son banc de touche, va savoir pourquoi. Et à condition qu'il y ait un banc de touche, je te l'accorde. Bien sur je ne doute pas que la qualité sera au rendez-vous coté LGR, ayant moi-même pu admirer l'étendue des talents de vos joueurs sur notre dernière rencontre. Que dire, à part que je languis déjà de toute ma personne de vous recroiser au grand complet sur serveur pour une soirée qui sera -je n'en ai aucun doute- tellement enrichissante et pleine de réjouissances.

Je te rejoins bien sur en ce qui concerne la folie d'internet, mais parfois cette folie démarche parfois même jusque sur notre forum avec tant de choses profondes à nous raconter, qu'on préfère parfois garder cela pour nous et qu'on cache alors de la vue des visiteurs. Tel un cadeau, qu'on conserve alors dans nos mémoires. Après que cela ne compte pas, tout dépend bien sur de la valeur des personnes que tu y croises et des rapports que tu souhaites établir. Chez nous certains membres se connaissent "irl" comme on dit, donc internet ne reste qu'un média comme un autre.

C'est par contre un grand soulagement pour moi de savoir que vous êtes bien occupés et toujours en vie dans le sud de la France. Mais rassure toi, le quotidien reste quasiment le même un peu plus au nord : le temps libre est toujours fonction des responsabilités que tu endossent dans ta profession et bien sur au niveau familial. Heureux de voir que tu puisses trouver autant de temps pour profiter de ta région en tout cas. Si tu as le même salaire de technicien que celui qu'un de tes équipiers nous a si gentiment communiqué, il est clair que tous ces loisirs accessibles représentent un choix intéressant. Toujours allier l'utile à l'agréable comme on dit. Wink

En tout cas n'hésite pas à repasser du coté de Reims, par contre il est vrai qu'il fait froid chez nous en hiver, comme dans toute l'Europe centrale d'ailleurs. Mais si de ton coté les télécommunications ne souffrent pas trop du froid (je sais que sur vos routes 2-3 flocons et tout se bloque, les infrastructures c'est toujours une histoire de coûts héhé), tu peux te renseigner sur internet quant aux conditions climatiques de la région que tu souhaites visiter, et t'adapter ensuite. Même si ce n'est pas cher et que ça prend peu de place dans une valise, il est clair que la paire de tongs et le marcel restent fort peu indiqués quand tu viens par chez nous en hiver. Wink


Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,
++
Back to top Go down
Boby_B
Loutre de guerre
Boby_B


Nombre de messages : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 2007-02-27

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyWed 26 Aug - 19:42

https://www.youtube.com/watch?v=vj2Azxfq-aQ
Back to top Go down
Khameir

Khameir


Leo Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 2009-05-12

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyWed 26 Aug - 19:43

https://www.youtube.com/watch?v=9Lp9-Yo5EW8
Back to top Go down
Revan

Revan


Cancer Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 2008-04-27

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyWed 26 Aug - 21:08

Bienvenue sur notre forum. Smile
Back to top Go down
Mr.Delta

Mr.Delta


Nombre de messages : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 2007-04-17

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyThu 27 Aug - 11:40

Voila la description des Lgr sur rofrance

Posté le: Ven 24 Avr 2009 17:25:09

Notre objectif : se hisser au niveau des meilleures teams red orchestra

Nous recherchons avant tout à créer une structure stable, expérimentée, et compétente, qui va permettre par la même occasion de créer un groupe d'amis.

-motivé : pour les entraînements, les matchs et la compétition.


TROP MARRANT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top Go down
Diers

Diers


Pisces Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 2009-05-09

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyThu 27 Aug - 21:01

https://www.youtube.com/watch?v=27SBbGOxoRg
Back to top Go down
+LGR+Agricol MDR

+LGR+Agricol MDR


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 2009-08-26

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyThu 27 Aug - 22:06

Bon certes je gagne bien ma vie depuis 30 ans normal en plus je viens de vendre un terrain dans mon village d'accord pas chère à l'époque mais la Jackpot en plus je suis du genre très gentil je laisse ma belle villa à mon ex épouse non je ne suis pas fou plutôt généreux un de mes gros défaut mais bon la vie reste la vie. Pour finir je viens d'acheter un appartement la aussi Jackpot la crise cheers

Juste une chose je remercie l'ancien +LGR+ pour les infos concernant un lien
je trouve cela très marrant j'adore cette situation moi je ne joue pas dans les deux camps je suis fidèle à mes idées je ne passe pas mon temps entre deux clans .

Mais je ne suis pas un connard je ne vais pas me servir de l'info j'aurais trop les boules que quelqu'un foute notre serveur en l'air alors @+ et pense à faire le ménage dans le NW il y a une taupe chez vous moi les taupes je les écrases @+ et encore bonne chance à vous.
Back to top Go down
Værs
Loutre fourbasse
Værs


Nombre de messages : 109
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 2007-10-01

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyThu 27 Aug - 23:09

Je reviens du beach volley, wouah, c'était énorme !
Back to top Go down
Mr.Delta

Mr.Delta


Nombre de messages : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 2007-04-17

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyThu 27 Aug - 23:51

simpa ta life tu cherches des amis? Smile
Back to top Go down
move




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 2009-02-26

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyThu 27 Aug - 23:54

ok FH
Back to top Go down
Revan

Revan


Cancer Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 2008-04-27

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyThu 27 Aug - 23:55

Smile coucou
Back to top Go down
Khameir

Khameir


Leo Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 2009-05-12

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyFri 28 Aug - 0:16

Go PM.
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyFri 28 Aug - 10:54

Ah ok cool, donc tu es un exploitant agricole qui a cédé sa propriété, tu t'es fais plumer par ton ex-femme et maintenant tu crèches dans un vieux 20m². Ouai c'est la crise, c'est moche pour toi, mais permets de t'apporter toute notre solidarité.

Être fidèle à ses idées c'est très bien et c'est une qualité d'ailleurs, mais sache que nous aussi nous le sommes : nous gardons en effet le même avis sur les personnes avec qui nous avons des contacts. Elles évoluent simplement dans le temps, comme pour tout.

Après pour ce forum, si je devais m'occuper de tous les cafards, taupes, ou blaireaux qui transitent ici, j'aurais déjà la SPA sur le dos. J'espère que tu comprends que ce n'est pas aussi simple que ça. Wink

Enfin merci pour le conseil sur la gestion de notre team, venant d'une team Ô combien prestigieuse et expérimentée comme les LGR je note ton conseil précieusement. Mais bon là encore je ne me fais pas de souci quand je vois que pour certaines autres formations il n'est pas question de ménage mais plutôt de tout balancer aux ordures tant elles ne servent à rien, n'arrivent à rien, et n'en sont d'ailleurs même pas capables. On fait avec ce qu'on a, et ce qu'on peut. Et au final on ne s'en sort pas trop mal ici, donc je ne suis pas aussi pessimiste que toi . Wink

Bon vent à toi en tout cas Aerospeed, ce sera d'ailleurs un plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain match, pendant lequel je ne doute pas que nous prendrons énormément de plaisir, j'en suis certain. I love you
Back to top Go down
+LGR+TaïpaN




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 2009-08-04

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyFri 28 Aug - 11:05

à l'origine donc, il s'agissait d'une demande de match, en 8 vs 8 après la nation cup.
on vous remercie pour l'accueil chaleureux que vous nous manifestez.

Spoiler:
Back to top Go down
VoRgAn
Minitel 64kbps
VoRgAn


Libra Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 2007-12-14

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyFri 28 Aug - 13:02

+LGR+TaïpaN wrote:
à l'origine donc, il s'agissait d'une demande de match, en 8 vs 8 après la nation cup.
on vous remercie pour l'accueil chaleureux que vous nous manifestez.

Spoiler:

Qui a dit qu'on acceptait ou qu'on acceptait pas ? Comme tu le dits toi même :

Quote :
en 8 vs 8 après la nation cup.

On discutera d'une date de match après cet événement !

Bonne continuation à vous dans tous les cas Bravo
Back to top Go down
Mr.Delta

Mr.Delta


Nombre de messages : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 2007-04-17

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyFri 28 Aug - 15:39

bonne chance et HAVE FUN pour ce futur match Smile
Back to top Go down
Værs
Loutre fourbasse
Værs


Nombre de messages : 109
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 2007-10-01

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyFri 28 Aug - 16:49

Salut Conc2
Back to top Go down
+LGR+Agricol MDR

+LGR+Agricol MDR


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 2009-08-26

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyFri 28 Aug - 19:54

Quote :
exploitant agricole

Heu!! non pas du tout l'idée est bonne remarque à oui pas 20m² mais 65m²

Sinon je trouve votre forum très sympa super ambiance les membres top les admins top franchement je suis surpris par contre depuis le début du topic je pratique le "TROLL" rien à voir avec le folklore scandinave recherche sur google pour plus d'explication.

A pour finir une team comme la votre franchement easyforum indigne de votre niveau inutile de me répondre je ne reviens plus je sais vous êtes déçus. Au revoir mon Hermani chérie surtout ne change rien je t'aime comme ça.
PS: LA JE SUIS HYPOCRITE JE LE RECONNAIS


yeah
Back to top Go down
Boby_B
Loutre de guerre
Boby_B


Nombre de messages : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 2007-02-27

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyFri 28 Aug - 20:05

Ce genre de troll revient toujours Rolling Eyes
En fait t'es distrayant pour un maternel.

Je t'offre un moment d'émotion :

https://www.dailymotion.com/video/x1znk1_teletubbies_fun
Back to top Go down
Værs
Loutre fourbasse
Værs


Nombre de messages : 109
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 2007-10-01

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyFri 28 Aug - 20:42

Salut Kthx1
Back to top Go down
Revan

Revan


Cancer Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 2008-04-27

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptyFri 28 Aug - 22:49

OMG +LGR+ quoi......................
Back to top Go down
move




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 2009-02-26

Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut EmptySat 29 Aug - 4:22

teletubizzzz lalalal dispie dispie po OOOOO lalalalal

a pardon agricol tes la javais pas vu !

Bon sinon comment sa va ?
Toujours aussi inutile ?


Indigne de notre niveau mouaaa on n'a commencer low chez les 1db plus low que les LGR c'est pour dire pour finir en haut du tableau indigne je ne pense pas sinon les LGR c'est que sa level up chez vous ?


Au pire on fera un petit match mais je préviens le chat sera blocker pour eviter que vous whiner car bon je pense pas que vous savez vous servir du chat vocal, Si oui vous remonter grandement dans mon estime !

putin jetais a 15 minute de battre mon record de NON WHINAGE, fait chié ces LGR.

Mais bon reponder nous sa nous fait de la belle distraction !
Back to top Go down
Sponsored content





Salut Empty
PostSubject: Re: Salut   Salut Empty

Back to top Go down
 
Salut
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Salut les gens !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: General Discussion-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser