No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bla bla bla... bla bla ... bla

Go down 
AuthorMessage
+LGR+TaïpaN




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 2009-08-04

Bla bla bla... bla bla ... bla Empty
PostSubject: Bla bla bla... bla bla ... bla   Bla bla bla... bla bla ... bla EmptySun 23 Aug - 14:29

***Modéré par Hermann, avec le sourire***

Bon les homos, les scènes de ménage c'est en privé merci, on n'est pas sur facebook ici.

On a bien compris ton point de vue Taïpan, pas besoin de 10 posts pour dire la même chose. T'es gentil tu vois ça avec Revan par pm ou sur steam/msn/meetic/etc...
Je ne peux cautionner le manque de respect sur un serveur public évidemment, par contre l'insulte ouverte sur forum public : ce n'est guère plus intelligent. Tu m'épargneras bien sur les "c'est lui qui a commencé" ou "je fais comme lui", puisque c'est justement ce qui est reproché. Merci à chacun de rester cohérent.

Enfin merci pour la leçon sur l'honneur, venant du leader des LGR, c'est à la limite du risible.
Toi et ton clan n'osez pas vous engager en compétition par PEUR de vous faire déboiter en 4 épisodes, donc clairement tu n'es pas ce que j'appelle une personne éclairée sur le sujet. Et si toutefois tu penses l'être quand même, avant de venir donner des leçons à qui que ce soit ici, merci de faire preuve du minimum de remise en question qui s'impose.
Chez les teams "fun", l'orgueil n'a d'égal que la lâcheté. Le jour où toi et ta team serez capables de vous "mettre à nu" sur un match et d'accepter d'être jugé par votre performance et vos résultats, à ce moment là par contre compte sur moi pour prêter un peu plus d'attention à ta conception de l'honneur.

Je n'ai aucun souci avec ta team pour l'instant, à condition bien sur qu'elle ne vienne pas dégueuler ses conneries sur mon forum. Et là tu viens déjà de franchir la ligne jaune, je te déconseille d'aller plus loin, même si tu es joueur.

Je reste bien évidemment disponible en privé si tu souhaites un approfondissement.


Bien à toi,
Hermann.



***** EDIT ******

Alors là les mecs tenez-vous bien.

Non content de venir insulter un de nos joueurs et m'obliger ainsi à effacer la bonne dizaine de ses posts semés de joyeuseries en tout genre, le mec se permet même de venir me pm. Et là ça dépasse toutes les limites :

Premièrement il insulte ici un joueur No Way et prend à partie le reste du groupe (n'y vois là aucune méchanceté, mais déjà ta brouille avec Revan c'est pas notre problème, et on s'en fout un peu de ta vie et de ton salaire de simple technicien à 1700 euros... soit dit en passant), pour finalement nous reprocher de lui manquer de respect. Du grand art, le truc c'est que le mec qui vient d'une team de plows pour nous insulter ici et nous faire la morale alors qu'on ne se sent pas trop concerné, je ne peux malheureusement pas lui garantir notre meilleur accueil. Excusez du peu.

Deuxièmement le mec au long de ses posts nous claque que nous manquons d'honneur, je veux bien rester open à toute remarque mais pas quand elle vient d'une team incapable de s'engager en compétition tellement les mecs ont la trouille de se faire dézinguer et préfèrent se cacher derrière le mot "fun", sachant que la dernière fois qu'on les a joué -je le rappelle- certains d'entre eux nous traitaient de cheaters ouvertement tellement on les a ridiculisé (c'est vrai, vous étiez ridicules les mecs, une vraie bande de frags sur pattes) pour ensuite se cacher derrière "l'humour" sur un autre forum. En nous reprochant évidemment d'en manquer, cela va de soi. Ca marche quand on est adolescent ce genre de procédé, quand on est adulte et qu'on s'en prend à quelqu'un, on assume, même les pires insanités.

Et enfin -et là c'est top- le mec donc vient nous insulter ici après une brouille avec un gars (note : vous êtes grands, vous vous démerdez hein), nous fait la morale, quelques reproches, et quand on lui répond d'aller se faire voir en supprimant toutes ces conneries sur notre forum, il vient me pm en me reprochant d'être injuste.

Je suis un mec sympa mais là c'est chaud quand même, lisez plutôt :


+LGR+TaïpaN wrote:
tout aurait été plus simple s'il avait été rappelé à l'ordre dès hier soir.

je ne pense pas mériter ton message, j'étais bien dans mon droit de réclamer de la justice et du respect.

nous ne jouons pas dans la même cour c'est un fait mais ne confonds pas ce qui est arrivé hier soir est inadmissible.

j'ose espérer que tu sauras lui faire comprendre.

concernant les autres sujets que tu as abordé (qui n'ont rien à voir avec mon problème), tu n'as pas totalement tord bien que je n'ai pas peur.
on s'organise mais le principal problème vient de notre manque d'expérience.

faut faire les démarches et être sûr de notre effectif, j'espère surtout reconstruire et m'appuyer solidement afin d'être prêt pour RO2 où je te l'assure nous serons au rendez-vous pour la compétition (je n'ai pas dit compétitif Laughing) n'ai pas de doute, nous n'avons pas honte de prendre des branlées, surtout quand elles sont reçues par ce qui se fait de mieux en europe.

je ne souhaite absolument pas qu'il y ait de mal entendus ni de rencoeurs entre nos formations ce n'était pas le but de la démarche, les faits étaient tellement énormes et flagrants que je n'ai pas compris pourquoi personne n'est intervenu car justement hier j'étais combattif et je n'avais pas peur de vous bousculer ou bien d'en prendre plein la face.... mais de façon correcte, sportivement. comprends ma déception.

Mon très cher Taïpan, la prochaine fois que tu souhaites ouvrir le dialogue, essaie simplement d'éviter les mots "autistes", "excréments", "mollusques" par exemple (pour les appellations restant dans le langage courant) sur ce forum.

J'espère que tu as toujours en tête les mots que tu as tenus ici, ne les oublie pas si vite. Avant de venir geindre en te la jouant diplomate de 3ème zone, essaie premièrement d'assumer les insultes que tu as balancées sur notre forum.

Tu verras, il y a des chances qu'on se montre un peu plus à l'écoute. Et peut-être même qu'on te réponde, car suite à ce pm je t'ai mis un vent (n'importe qui d'intelligent aurait compris ce que ça veut dire), mais au moins j'ai eu la joie de pouvoir lire un autre pm de ta part comme ça :


+LGR+TaïpaN wrote:
salut,

comme je te l'ai suggéré dans mon dernier MP, ton message est injuste.

je souhaite que tu te modères et que tu n'attaques pas mon clan, c'est déplacé le sujet ne concerne que moi et revan; les +LGR+ n'ont rien à voir là dedans.

de plus avoir le sens de l'honneur c'est aussi assumer ses conneries, tu m'excusera mais revan est loin d'être un exemple dans ce domaine.

bref, c'est sans animosité que je te dis ça, c'est juste que tu as fais preuve d'une grande injustice et que ton attaque des +LGR+ relève plus de l'insulte que de l'explication le tout finissant sur des menaces (d'ailleurs, quelles seront les conséquences ??).

les clans fun ont autant d'honneur que les clans inscrits en ladder, nous ne sommes pas des êtres inférieurs.

encore une fois je ne suis pas en colère, je souhaite juste qu'on discute et que tu comprennes bien qui je suis et ce que je pense.

si je ne te manque pas de respect, je te demande d'en faire de même; tu as des responsabilités qui font que tu te dois d'être honnête et respectueux...

maintenant que tes gars ont vu que tu m'as rabaissé et traité comme un chien tu peux retirer une partie de ton message, tu vois ce qui est blessant c'est que revan s'en sort presque avec les honneurs et que moi et mon clan nous passons pour des moins que rien... c'est totalement injuste et déplacé... bref c'est fait et je comprends qu'on souhaite défendre ses camarades mais rien n'empêche d'être juste.

merci



En conclusion mon très cher Taïpan , repense ne serait-ce que 10 secondes aux mots que tu as écrit sur ce forum avant mon intervention.

Tu verras, j'ai été très diplomate. Malheureusement pour toi, quand on souhaite reprocher quelque chose à quelqu'un, la décence élémentaire impose qu'on ne fasse soi-même pas la même chose que ce qu'on souhaite reprocher. Question de bon sens.


J'ai bien compris qui tu étais et ce que tu pensais, et même comment tu fonctionnais. Des prétextes, des excuses, avant de voir la paille dans l'oeil du voisin merci d'ôter la poutre que tu as dans le tien. Tu verras, les choses iront souvent bien mieux.

Je ne te salue pas, tu n'es plus le bienvenu ici. Pour moi tu n'es personne, tout juste le leader d'une team minable et complexée par sa totale incapacité à construire quoique ce soit, nous insulter comme tu l'as fait puis nous faire la morale comme tu as tenté de le faire, ça dépasse l'entendement.

Mieux vaut en rester là, si ça peut te rassurer j'ai bien compris ton point de vue mais malheureusement ne peux le partager, je ne te trouve tout simplement pas crédible ni responsable.


Hermann.

Back to top Go down
 
Bla bla bla... bla bla ... bla
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: General Discussion-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser