No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Jalabert

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Jalabert




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 2009-06-23

[Refusé] Jalabert Empty
PostSubject: [Refusé] Jalabert   [Refusé] Jalabert EmptyTue 23 Jun - 15:38

Prénom : Pierre
Age : 20 ans
Ville : Paris
Expérience dans RO (durée) : 1 an
Classe(s) de prédilection : Fusil mitrailleur / Pistolet mitrailleur
Clan(s) précédent(s) RO : Aucun
Expérience(s) autre(s) dans le gaming : Depuis Medal Of Honor...
Disponibilités : Soirs et Week-End
Motivations et attentes pour nous rejoindre (en quelques lignes) : Pouvoir enfin jouer à RO en coopératif tactique !

Amicalement,
Jalabert. yeah


Last edited by Jalabert on Tue 23 Jun - 18:00; edited 1 time in total
Back to top Go down
irr3versible
Sniper au boulow
irr3versible


Capricorn Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : sud
Date d'inscription : 2007-12-14

[Refusé] Jalabert Empty
PostSubject: Re: [Refusé] Jalabert   [Refusé] Jalabert EmptyTue 23 Jun - 15:57

salut et bienvenu a toi .
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

[Refusé] Jalabert Empty
PostSubject: Re: [Refusé] Jalabert   [Refusé] Jalabert EmptyTue 23 Jun - 17:39

Bonjour Jalabert,


Bienvenue à toi sur ce forum et merci pour l'intérêt porté à notre équipe. Bravo

Je me vois malheureusement dans l'obligation de décliner ta candidature.

En effet, notre équipe est certes orientée compétition et donc investit beaucoup de son temps sur les aspects tactiques du jeu, mais compte actuellement dans ses rangs des joueurs parmi les plus expérimentés au niveau français. Le fait que tu n'aies pas encore connu de formation sur Red Orchestra te mettrait très certainement en difficulté en match, point sur lequel nous ne pourrions consacrer beaucoup de temps ou d'énergie à quelques semaines de notre reprise en compétition.

Je te conseille de te rendre sur le site http://www.redorchestra.fr et de poster dans la partie "Clan" du forum dans le cadre de ta recherche d'une équipe, en indiquant alors clairement ce que tu attends de ta future équipe. Toutes les équipes n'ont pas les mêmes orientations, objectifs ou attentes vis-à-vis de leurs joueurs. Autant te filer un petit coup de main dans tes recherches, sache que des teams comme les DNA par exemple, ou encore les SK (bientôt sur le retour et en pleine reconstruction), ont une orientation similaire à la notre avec des joueurs dont l'expérience est similaire à la tienne.


Comme je te l'ai expliqué c'est ton manque d'expérience qui te mettrait en difficulté chez nous, je te conseille donc de faire tes armes dans une équipe orientée compétition ayant des objectifs plus en rapport avec ton "CV". Si c'est vraiment faire des matchs que tu souhaites, cela te permettra de mieux situer ta motivation, tes attentes, ainsi que ton niveau de jeu. Le tout en consolidant tes acquis.

Tu seras alors plus en mesure de juger par toi-même notre degré d'exigence et je l'espère sauras te représenter une fois tous les éléments réunis.

Voilà pourquoi je ne ferme évidemment pas la porte à une candidature future de ta part, comprends simplement que notre équipe ne te conviendrait pas à l'heure actuelle.

Bonne continuation à toi,
A bientôt j'espère.


Hermann.
Back to top Go down
Jalabert




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 2009-06-23

[Refusé] Jalabert Empty
PostSubject: Re: [Refusé] Jalabert   [Refusé] Jalabert EmptyTue 23 Jun - 18:01

OK merci pour les infos !
Back to top Go down
Sponsored content





[Refusé] Jalabert Empty
PostSubject: Re: [Refusé] Jalabert   [Refusé] Jalabert Empty

Back to top Go down
 
[Refusé] Jalabert
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: Recruitments-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser