No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Khameir

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Khameir

Khameir


Leo Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 2009-05-12

[Accepté] Candidature Khameir Empty
PostSubject: [Accepté] Candidature Khameir   [Accepté] Candidature Khameir EmptyWed 13 May - 23:57

Salut à tous,

Bon une petite présentation rapide.
Il y'a quelques semaines, j'était chez les LGR, un clan fun, mais suite à une presque inactivité au sein du groupe, j'ai decider de les quitter, et de joindre les SK afin de découvrir un peu la compétition sur RO.

Suite à plusieurs facteurs récents, la motivation et la présence en général des membres a serieusement dégringoler, je n'ai pas souhaiter passer cet obstacle car je pense avoir déjà donner auparavant chez les LGR, ce qui m'a donc mené à vous.
Vous m'avez l'air d'une équipe serieuse, très compétitive, avec des bases solides et de l'experience.

Au niveau jeu je joue généralement au fusil, mais je peut me débrouiller à peu près avec toutes les autres armes, j'espère que ma maigre experience en match ne gêneras pas.
Sinon, dans la vie, j'ai 20 piges, j'habite sur Tours, et je suis pâtissier...=) Au niveau dispo, je peut être présent surtout les soirs en semaine, faut pas trop compter sur moi le Vendredi et le Samedi....

voilou...à bientôt
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

[Accepté] Candidature Khameir Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Candidature Khameir   [Accepté] Candidature Khameir EmptyThu 14 May - 1:59

Salut Khameir,

Merci pour ta candidature et l'intérêt porté à notre groupe.
Nous prenons contact avec toi au plus vite afin de faire rapidement connaissance.

A très bientôt. Wink
Back to top Go down
Sergent-Bob

Sergent-Bob


Gemini Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 2009-05-07

[Accepté] Candidature Khameir Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Candidature Khameir   [Accepté] Candidature Khameir EmptyThu 14 May - 19:28

Bienvenue sur le forum Khameir et bonne chance pour ta candidature Smile
Back to top Go down
move




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 2009-02-26

[Accepté] Candidature Khameir Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Candidature Khameir   [Accepté] Candidature Khameir EmptyThu 14 May - 23:45

bienvenue a toi !!!
Back to top Go down
Khameir

Khameir


Leo Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 2009-05-12

[Accepté] Candidature Khameir Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Candidature Khameir   [Accepté] Candidature Khameir EmptySat 16 May - 15:55

Merçi.

Je serais présent ce soir, ce serais cool si je pourrais avoir un entretien avec l'un de vous fin d'avoir les infos nécessaires pour me connecter sur votre TS.

@++
Back to top Go down
move




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 2009-02-26

[Accepté] Candidature Khameir Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Candidature Khameir   [Accepté] Candidature Khameir EmptySat 16 May - 16:07

ajoute moi sur mon steam amis yoann83600
Back to top Go down
Sergent-Bob

Sergent-Bob


Gemini Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 2009-05-07

[Accepté] Candidature Khameir Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Candidature Khameir   [Accepté] Candidature Khameir EmptySat 16 May - 17:02

A ce soir alors Khameir yeah
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

[Accepté] Candidature Khameir Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Candidature Khameir   [Accepté] Candidature Khameir EmptySat 16 May - 17:32

Je ne rentrerai qu'en 2ème partie de soirée aujourd'hui, mais en tout cas j'espère te croiser sur mumble.

@ très bientôt Khameir. Bravo
Back to top Go down
Sponsored content





[Accepté] Candidature Khameir Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Candidature Khameir   [Accepté] Candidature Khameir Empty

Back to top Go down
 
[Accepté] Candidature Khameir
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: Recruitments-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser