No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] PanzerF@recrutement

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Panzerfuhrer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 2009-05-12

[Refusé] PanzerF@recrutement Empty
PostSubject: [Refusé] PanzerF@recrutement   [Refusé] PanzerF@recrutement EmptyWed 13 May - 23:11

Salut Eloi 16 Ans -France-Nord
Malgré le fait que je pense que le recrutement soit fermé Revan ma indiqué que vous cherchiez éventuellement un sniper (poste stressant)
Voila je postule donc pour le poste de sniper mais je sais aussi jouer semi et mitraillette ainsi que Tank et fusil PT
J'ai pas un palmarès d'équipe extraordinaire =FH= -=SK=-
Mais ça prouve que je m'adapte rapidement au niveau de l'équipe.
Voila Fin de la SK. et étant donné que je compte pas arrêté RO sans jamais avoir eu aucune Gloire et que je pense que c'est pas avec une team genre Werwolf ou LGR que j'atteindrais ce but donc je me tourne vers le seul espoirs Français actuelle de victoire sur ladder. (je suis la pour la compet)

En tant que sniper je suis plutôt du genre passif que agressif mais je peux éventuellement changé mon jeux si inefficace.
(par passif je veux dire que je me préoccupe que de ce qui se met dans mon champs de tirs mais surtout MG et sniper.)

PS: étant actuellement en pleine période d'examen je suis pas trop présent mais dans 5 jour c'est finit voila Smile
steam: nano_natyk
Back to top Go down
Sergent-Bob

Sergent-Bob


Gemini Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 2009-05-07

[Refusé] PanzerF@recrutement Empty
PostSubject: Re: [Refusé] PanzerF@recrutement   [Refusé] PanzerF@recrutement EmptyWed 13 May - 23:30

Salut Panzer et bonne chance pour ta candidature Smile
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

[Refusé] PanzerF@recrutement Empty
PostSubject: Re: [Refusé] PanzerF@recrutement   [Refusé] PanzerF@recrutement EmptyThu 14 May - 1:58

Salut Panzerfuhrer,

Merci pour ta candidature et l'intérêt porté à notre groupe, le recrutement est toujours ouvert de notre coté je te rassure.
Nous prenons contact avec toi au plus vite afin de faire rapidement connaissance.

A très bientôt. Wink
Back to top Go down
move




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 2009-02-26

[Refusé] PanzerF@recrutement Empty
PostSubject: Re: [Refusé] PanzerF@recrutement   [Refusé] PanzerF@recrutement EmptyThu 14 May - 23:45

bienvenue a toi!
Back to top Go down
Sponsored content





[Refusé] PanzerF@recrutement Empty
PostSubject: Re: [Refusé] PanzerF@recrutement   [Refusé] PanzerF@recrutement Empty

Back to top Go down
 
[Refusé] PanzerF@recrutement
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: Recruitments-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser