No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] Recrutement de Euritos

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Euritos

Euritos


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 2009-05-13

[Refusé] Recrutement de Euritos Empty
PostSubject: [Refusé] Recrutement de Euritos   [Refusé] Recrutement de Euritos EmptyWed 13 May - 14:49

Prénom : Maxime
Age : 15
Ville : Roche sur Yon (Vendée)
Xfire : euritos85
Expérience dans RO (durée) : 1 an et demi
Classe(s) de prédilection : Schütze
Clan(s) précédent(s) RO : FH, Dfragz, [°DT°]
Expérience(s) autre(s) dans le gaming : Je joue aussi a WoW sur serveur privé et quelques fois a insurgency, Age of Chivalry, DoD en ... (les mod sources quoi Laughing)
Disponibilités : En semaine dispo jusqu'à 10h, le Vendredi et Samedi dispo toute la soirée
Motivations et attentes pour nous rejoindre (en quelques lignes) :
Disons que j'aimerais jouer a Red Orchestra à un autre niveau, apprendre de nouvelles astuces pour pouvoir progresser et aussi rencontrer des gens avec qui je m'entendrais bien Smile
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

[Refusé] Recrutement de Euritos Empty
PostSubject: Re: [Refusé] Recrutement de Euritos   [Refusé] Recrutement de Euritos EmptyWed 13 May - 16:46

Bonjour Euritos,

Bienvenue chez No Way et merci de l'attention portée à notre équipe.
Nous nous voyons malheureusement obligés de refuser ta candidature, en raison de tes disponibilités.

Comme indiqué dans le post "A LIRE", nous attendons de nos recrues qu'elles puissent "être disponible au moins 3 soirs par semaine".
Etre disponible jusque 22h dans la semaine ne te permettra pas de participer aux pcw / trainings jusqu'au bout, ce qui nous laisse au final 2 soirs de présence te concernant.

J'ai pu lire dans les différents posts que tu avais du potentiel, je te souhaite donc de trouver rapidement un clan dans lequel tu pourras t'exprimer, conformément à ton emploi du temps.

Bonne continuation.
Back to top Go down
 
[Refusé] Recrutement de Euritos
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: Recruitments-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser