No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature HeadHunter

Go down 
5 posters
AuthorMessage
HansReichStag




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 2009-05-11

[Refusé] candidature HeadHunter Empty
PostSubject: [Refusé] candidature HeadHunter   [Refusé] candidature HeadHunter EmptyMon 11 May - 19:59

bonjour a tous

Mon prenom est cyril j habite dans le var (83) je joue a red ochestra depuis octobre 2006 mes anciens clan sont 33RD, 1db et fmc' je joue en assault pph, mp41 mon arme preferé reste le semi auto mon speudo de jeu est HansReichStag .
Je sais que dans le passé j ai fait des erreurs qui sont pour moi maintenant terminé (pret a en discuter) par contre ma motivation sur RO reste tres forte je suis un accros de ce jeu j ai soif de competition d ou mon interet a votre team qui a mon avis a de grande capacité et de tres bon joueur pour atteindre de gros objectif...
je possede egalement d autre jeu comme age of empires 3,coh,men of war,arma,et bien sur left for dead
mes disponibilite sont assez frequentes malgres mon boulot ...
bon voila une chose de faites je vous laisse bonne continuation ....
Back to top Go down
move




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 2009-02-26

[Refusé] candidature HeadHunter Empty
PostSubject: Re: [Refusé] candidature HeadHunter   [Refusé] candidature HeadHunter EmptyMon 11 May - 20:26

bonjour,

comment vas-tu? pour ma part, je sais bien que les guerres entre clan qui ne servent a rien sont terminer, mais par rapport a d'autre situation dans ton parcours Ro je ne souhaite vraiment pas que tu puisse faire partis des nw,

Voici ma réponse je te le dit directement je ne souhaite vraiment pas te connaitre par rapport a tes propos que je ne prefere pas critiqués car chacun a le droits de penser en se qu'il veut.

Personnellement je pense que au niveau des recrutements nous sommes assez complet avec 4 joueurs en test.

Après je ne suis pas tout seul dans la team il reste encore les avis des noway actuels ; bourreau vorgan herman bluemind vaers revan

je te souhaite quand même une bonne continuation et si les votes sont positif pour ta part a plus tard sur le server vocal.
Back to top Go down
Sergent-Bob

Sergent-Bob


Gemini Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 2009-05-07

[Refusé] candidature HeadHunter Empty
PostSubject: Re: [Refusé] candidature HeadHunter   [Refusé] candidature HeadHunter EmptyMon 11 May - 22:00

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

[Refusé] candidature HeadHunter Empty
PostSubject: Re: [Refusé] candidature HeadHunter   [Refusé] candidature HeadHunter EmptyTue 12 May - 0:35

Bonjour HansReichstag,

Tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum et merci pour l'intérêt porté à la team No Way.

Après concertation au sein de l'équipe nous préférons décliner ta candidature, pour des raisons d'entente au sein de notre groupe essentiellement.

Nous te souhaitons bien évidemment de trouver très bientôt un clan qui puisse répondre à tes attentes.

Bonne continuation.
Back to top Go down
HansReichStag




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 2009-05-11

[Refusé] candidature HeadHunter Empty
PostSubject: Re: [Refusé] candidature HeadHunter   [Refusé] candidature HeadHunter EmptyTue 12 May - 12:18

ok bonne continuation
Back to top Go down
Sergent-Bob

Sergent-Bob


Gemini Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 2009-05-07

[Refusé] candidature HeadHunter Empty
PostSubject: Re: [Refusé] candidature HeadHunter   [Refusé] candidature HeadHunter EmptyTue 12 May - 18:17

Bonne chance à toi ! Smile HansReichstag
Back to top Go down
Original

Original


Cancer Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Orrouy
Date d'inscription : 2009-05-08

[Refusé] candidature HeadHunter Empty
PostSubject: Re: [Refusé] candidature HeadHunter   [Refusé] candidature HeadHunter EmptyWed 13 May - 16:33

Bonne chance à toi Smile
Back to top Go down
Sponsored content





[Refusé] candidature HeadHunter Empty
PostSubject: Re: [Refusé] candidature HeadHunter   [Refusé] candidature HeadHunter Empty

Back to top Go down
 
[Refusé] candidature HeadHunter
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: Recruitments-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser