No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature HeadHunter

Go down 
5 posters
AuthorMessage
HansReichStag




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 2009-05-11

[Refusé] candidature HeadHunter Empty
PostSubject: [Refusé] candidature HeadHunter   [Refusé] candidature HeadHunter EmptyMon 11 May - 19:59

bonjour a tous

Mon prenom est cyril j habite dans le var (83) je joue a red ochestra depuis octobre 2006 mes anciens clan sont 33RD, 1db et fmc' je joue en assault pph, mp41 mon arme preferé reste le semi auto mon speudo de jeu est HansReichStag .
Je sais que dans le passé j ai fait des erreurs qui sont pour moi maintenant terminé (pret a en discuter) par contre ma motivation sur RO reste tres forte je suis un accros de ce jeu j ai soif de competition d ou mon interet a votre team qui a mon avis a de grande capacité et de tres bon joueur pour atteindre de gros objectif...
je possede egalement d autre jeu comme age of empires 3,coh,men of war,arma,et bien sur left for dead
mes disponibilite sont assez frequentes malgres mon boulot ...
bon voila une chose de faites je vous laisse bonne continuation ....
Back to top Go down
move




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 2009-02-26

[Refusé] candidature HeadHunter Empty
PostSubject: Re: [Refusé] candidature HeadHunter   [Refusé] candidature HeadHunter EmptyMon 11 May - 20:26

bonjour,

comment vas-tu? pour ma part, je sais bien que les guerres entre clan qui ne servent a rien sont terminer, mais par rapport a d'autre situation dans ton parcours Ro je ne souhaite vraiment pas que tu puisse faire partis des nw,