No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidat : cryz.

Go down 
3 posters
AuthorMessage
cryz.

cryz.


Virgo Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Liège (Belgium)
Date d'inscription : 2009-05-10

[Refusé] Candidat : cryz. Empty
PostSubject: [Refusé] Candidat : cryz.   [Refusé] Candidat : cryz. EmptySun 10 May - 1:30

Informations
    Prénom : Christophe
    Pseudo : cryz.
    Date de naissance : 6 septembre 1986
    Pays : Belgique
    Ville : Liège

Red Orchestra
    Expérience : J'ai des fichiers du jeu dont la dernière modification remonte au 3 mars 2006 ;] (je n'ai pas joué 'autant' depuis cette date, c'est un fait)
    Class : schütz mit MK/strelok-avto (or strelok/schütz)
    Team(s) : EC ; DT

Games
    eGaming : J'ai commencé le jeu en ligne avec Counter-Strike et continuer par la suite et en parallèle avec Day of defeat et ce depuis leur début ou presque. Je ne vais pas faire une liste de team par les quelles je suis passé sur Counter strike. Par contre sur Day of defeat, mon parcourt en équipe a été très chaotique (pas régulier, beaucoup de dépannages).

Contact
    Messenger : cryz.alski@gmail.com
    Mail : cryz.alski@gmail.com
    Xfire : n/a

Motivation
    La motivation est la même que tout les [°DT°] : évoluer. Je crois que c'est la plus grande raison qui nous a poussé vers vous. Je ne vais pas m'éterniser en textes un peu trop longs. Je me répète, la vraie motivation est d'évoluer sur Red Orchestra et d'aspirer à de plus "grandes choses"
Back to top Go down
Sergent-Bob

Sergent-Bob


Gemini Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 2009-05-07

[Refusé] Candidat : cryz. Empty
PostSubject: Re: [Refusé] Candidat : cryz.   [Refusé] Candidat : cryz. EmptySun 10 May - 1:34

Bienvenue sur le forum mon Belge adoré Very Happy , j'espere que ta demande sera vite traité cheers
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

[Refusé] Candidat : cryz. Empty
PostSubject: Re: [Refusé] Candidat : cryz.   [Refusé] Candidat : cryz. EmptySun 10 May - 9:06

Salut Cryz,

Merci pour ta candidature et l'intérêt porté à notre groupe.
Je me demandais quand est-ce que nous aurions le plaisir d'accueillir des belges sur notre mumble, c'est désormais chose faite et c'est avec grand plaisir.
Nous prenons contact avec toi au plus vite afin de faire rapidement connaissance.

A très bientôt. Bravo
Back to top Go down
cryz.

cryz.


Virgo Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Liège (Belgium)
Date d'inscription : 2009-05-10

[Refusé] Candidat : cryz. Empty
PostSubject: Re: [Refusé] Candidat : cryz.   [Refusé] Candidat : cryz. EmptySun 10 May - 22:43

Ce qui est le plus malheureux, vous tombez sur le pire d'entre tous...

Niark niark niark ! *rire sadico-débilo-psychopathe* :] :]
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

[Refusé] Candidat : cryz. Empty
PostSubject: Re: [Refusé] Candidat : cryz.   [Refusé] Candidat : cryz. EmptyFri 15 May - 4:50

Re Cryz,

Après concertation au sein de la team, nous préférons mettre un terme à ta période de test. Ton manque d'expérience en compétition sur RO et tes acquis trop peu nombreux par rapport au noyau déjà en place nous amènent à penser que notre équipe n'est pas celle qui te conviendrait le mieux pour l'instant.

Il te reste encore quelques fondamentaux à maitriser pour coller parfaitement avec un groupe comme le notre, mais puisque tu souhaites prendre part au roladder je t'invite à te rapprocher de la team DNA, dont le recrutement est encore ouvert. J'aurais moi-même fortement aimé avoir au moins un "cousin belge" parmi nous, mais sur un aspect purement ludique pour l'instant ce n'est malheureusement pas possible en ce qui concerne ta candidature.

Bonne continuation à toi, et merci pour l'attention portée à notre formation.
Back to top Go down
Sponsored content





[Refusé] Candidat : cryz. Empty
PostSubject: Re: [Refusé] Candidat : cryz.   [Refusé] Candidat : cryz. Empty

Back to top Go down
 
[Refusé] Candidat : cryz.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: Recruitments-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser