No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature: Desertfox

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Desertfox

Desertfox


Aries Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 2009-05-09

[Accepté] Candidature: Desertfox Empty
PostSubject: [Accepté] Candidature: Desertfox   [Accepté] Candidature: Desertfox EmptySat 9 May - 21:51

Bonjour à tous les No Way cheers

Attention je fais dans l'originalité : Very Happy
Je me présente: je m'appelle Desertfox, j'ai 25 ans, je suis ancien membre de la team SK comme vous le savez, j'ai joué à Red Orchestra depuis juillet 2006 dans de nombreuses équipes notamment : les 1DB ( Vorgan s'en souvient sûrement Smile), les =BoB=, les cc// ( un très bref passage hélas, la team FR n'ayant duré qu'un mois, où j'ai connu Hollywoot Wink), les AnR et les WWL.

Mon arme de prédilection est le Semi automatic mais je peux également jouer automatic sur Koitos et Lyeskrovy. Peut-être snipe? mais bon à voir...

Je souhaite vous rejoindre, tout d'abord, il faut bien le dire car votre TAG est prestigieux ( vous faites partie des TOP team FR Smile) ensuite je recherche une équipe qui a un bon team play (je pense qu'il n'y a pas de souci là dessus Wink) , qui prépare bien ses matchs et qui est bien organisée. Enfin, j'espère qu'on arrivera dans les sommets du RO ladder Bravo .

En espérant intégrer rapidement votre bande de potes, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end. Cool


Last edited by Desertfox on Sun 10 May - 0:11; edited 1 time in total
Back to top Go down
Revan

Revan


Cancer Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 2008-04-27

[Accepté] Candidature: Desertfox Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Candidature: Desertfox   [Accepté] Candidature: Desertfox EmptySat 9 May - 22:00

yop Desert ca fait plaisir de voir ta candidature rein à redire candid soigner bien propre qui prouve ta motivation frenchement je soutient à 100% ta candidature je te conais bien tu es un bon pote et tu as pour moi un tré bon niveau de jeux bon chance pour ta candidature Wink Wink
Back to top Go down
irr3versible
Sniper au boulow
irr3versible


Capricorn Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : sud
Date d'inscription : 2007-12-14

[Accepté] Candidature: Desertfox Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Candidature: Desertfox   [Accepté] Candidature: Desertfox EmptySun 10 May - 3:10

Bonsoir desert, tkt ta candidature est prise en compte et sera soumise a un traitement entre les membres comme toutes les autres candidatures .
Sur ce a + vieux Laughing
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

[Accepté] Candidature: Desertfox Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Candidature: Desertfox   [Accepté] Candidature: Desertfox EmptySun 10 May - 9:03

Salut Desertfox,

Merci pour ta candidature et l'intérêt porté à notre groupe.
Nous prenons contact avec toi au plus vite afin de faire rapidement connaissance.

A très bientôt. Bravo
Back to top Go down
Original

Original


Cancer Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Orrouy
Date d'inscription : 2009-05-08

[Accepté] Candidature: Desertfox Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Candidature: Desertfox   [Accepté] Candidature: Desertfox EmptySun 10 May - 11:18


*** EDIT : post modéré par administrateur ***

Merci aux recrues de :

1/ s'en tenir à leurs obligations : de la présence sur mumble et sur serveur, de l'écoute pendant les matchs avec respect des consignes. Ca vous demande déjà pas mal d'efforts il me semble.

2/ laisser le staff s'occuper de l'accueil des autres recrues. Cela inclut l'accueil via commentaires sur ce forum, ainsi que la divulgation des ip/pass mumble par exemple (c'est bien au staff de les communiquer sitôt que tous les membres en sont avertis et ont donné leur avis). Le mumble No Way n'est pas l'auberge espagnole, c'est fort peu plaisant de venir sur mumble pour y trouver des joueurs dont on n'a pas été mis au courant de la venue.

3/ laisser les private joke de coté sur ce forum de recrutement. On ne vous demande pas de jouer dans le cérémonieux, mais merci d'éviter la communication par onomatopées ou tout autre langage primaire. En ce joli dimanche ensoleillé, rien ne vous empêche de sortir et d'aller vous oxygéner un peu pour une partie de chasse au mammouth si vous en ressentez le besoin.

4/ bien garder en tête que nous ne débattrons pas sur les points suscités, en cas de désaccord.

Ce petit rappel sortant du cadre du post édité, merci à tous de veiller au respect de ces quelques règles élémentaires dans l'intérêt de tous, et sans délai.


***********************
Back to top Go down
Desertfox

Desertfox


Aries Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 2009-05-09

[Accepté] Candidature: Desertfox Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Candidature: Desertfox   [Accepté] Candidature: Desertfox EmptySun 10 May - 11:41

merci les gars a pluche sur steam et sur mumble Smile
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

[Accepté] Candidature: Desertfox Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Candidature: Desertfox   [Accepté] Candidature: Desertfox EmptyFri 15 May - 3:41

Bienvenue chez les No Way Desertfox. Bravo
Back to top Go down
Sponsored content





[Accepté] Candidature: Desertfox Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Candidature: Desertfox   [Accepté] Candidature: Desertfox Empty

Back to top Go down
 
[Accepté] Candidature: Desertfox
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: Recruitments-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser