No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement Diers

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Diers

Diers


Pisces Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 2009-05-09

[Accepté] Recrutement Diers Empty
PostSubject: [Accepté] Recrutement Diers   [Accepté] Recrutement Diers EmptySat 9 May - 18:51

Hé oui c'est bien moi, Diers, vous ne rêvez pas. Certains me connaissent déjà pour avoir combattu ensemble il y a déjà pas mal de temps au sein de la 1DB... Le bon vieux temps... Et ce malgrès une petite guerre froide, mais tout ça est maintenant du passé. Smile

Je suis disponible tous les jours, tous les après-midi et une bonne partie de la nuit.
J'ai 22 ans sinon...
J'ai une autre team d'origine américaine avec laquelle je joue assez tard dans la soirée deux fois par semaine. C'est une team de tactical realism donc vous l'aurez jamais contre vous en match...

J'ai parlé à Fahrenheit qui m'a dit que ce serait intéressant que je viennes chez les Noway afin de reprendre la compètition qui me manque beaucoup aujourd'hui... Rolling Eyes

Ma classe de prédilection est le Sniper. Mais je peux jouer de tout si vous en avez déjà un...

Donc je suis à votre disposition si vous voulez bien de moi...

Diers


Last edited by Diers on Sun 10 May - 15:11; edited 4 times in total
Back to top Go down
Sergent-Bob

Sergent-Bob


Gemini Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Narbonne (11)
Date d'inscription : 2009-05-07

[Accepté] Recrutement Diers Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Recrutement Diers   [Accepté] Recrutement Diers EmptySat 9 May - 18:59

Salut Diers et oui je te connait bien Very Happy meme si nous avons toujours combattu l'un contre l'autre Laughing .

J'espere te voir vite venir sur le Mumble Smile
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

[Accepté] Recrutement Diers Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Recrutement Diers   [Accepté] Recrutement Diers EmptySun 10 May - 9:22

Salut Diers,

Merci pour ta candidature et l'intérêt porté à la team No Way.

Nous prenons contact avec toi au plus vite afin de (re)faire connaissance et te présenter les grandes lignes de notre projet de retour.

C'est une très agréable surprise de te voir ici, puisse ton blindé être maudit par nos adversaires hehe.

A très bientôt. Bravo
Back to top Go down
Fahrenheit

Fahrenheit


Gemini Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 2009-05-02

[Accepté] Recrutement Diers Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Recrutement Diers   [Accepté] Recrutement Diers EmptySun 10 May - 11:08

Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu va réussir à t'intègre, j'ai hâte de rejouer avec toi, cela fais bien longtemps !
A+ in-game
Back to top Go down
move




Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 2009-02-26

[Accepté] Recrutement Diers Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Recrutement Diers   [Accepté] Recrutement Diers EmptySun 10 May - 20:28

salut salut
Back to top Go down
Diers

Diers


Pisces Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Lot-et-Garonne
Date d'inscription : 2009-05-09

[Accepté] Recrutement Diers Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Recrutement Diers   [Accepté] Recrutement Diers EmptyMon 11 May - 2:37

Merci pour l'acceuil ! Bravo
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

[Accepté] Recrutement Diers Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Recrutement Diers   [Accepté] Recrutement Diers EmptyFri 15 May - 3:40

Bienvenue chez les No Way Diers. Bravo
Back to top Go down
Sponsored content





[Accepté] Recrutement Diers Empty
PostSubject: Re: [Accepté] Recrutement Diers   [Accepté] Recrutement Diers Empty

Back to top Go down
 
[Accepté] Recrutement Diers
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: Recruitments-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser