No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour être chez les No Way

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Unknown




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 2008-06-17

Candidature pour être chez les No Way Empty
PostSubject: Candidature pour être chez les No Way   Candidature pour être chez les No Way EmptyFri 27 Jun - 1:38

Bonsoir les No Way j'ai vu votre annonce qui ma beaucoup plu sur le site Cod Gamer c'est pour cela je me suis inscrit sur votre forum et que je dépose une candidature pour entrer dans votre team.
J'aimerais rentrer dans la team car je recherche une team de competition avec Training,formation et war ainsi qu'une bonne ambiance sans Kikoo lol et de Kevin.
Je suis un joueur calme,serieu,attentif et motivé pour la competition.
Mes experiences de jeu en terme de FPS sont : Duke nukem 1,2,3D,Hexen,Counter strike 1.6,Condition zero,Counter source,Starwars Commando Republic,Alien vs predator,Quake 1,3,Enemy territory,Doom..
Mon Age 21ans et j'habite au Sud Side75 de Panam.
(En esperant qu'il reste une place dans votre team car elle a l'air detre serieuse et les places aussi a l'air d'être préçieuse)
Back to top Go down
The Raconteur
Loutre whineuse
The Raconteur


Virgo Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 2007-05-16

Candidature pour être chez les No Way Empty
PostSubject: Re: Candidature pour être chez les No Way   Candidature pour être chez les No Way EmptyFri 27 Jun - 2:13

Bienvenue et bonne chance à toi, un leader va rentrer en contact d'ici peut Wink

PS : qu'es que t'as contre les "Kevin" toi là? scratch Ok je sors...
Back to top Go down
Saga
No skill, only mouleshots !
No skill, only mouleshots !
Saga


Nombre de messages : 388
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 2007-10-20

Candidature pour être chez les No Way Empty
PostSubject: Re: Candidature pour être chez les No Way   Candidature pour être chez les No Way EmptyFri 27 Jun - 20:22

Bienvenue à toi n30,

Merci d'avoir postulé sur ce forum, je te rassure tout de suite il reste bien de la place chez nous. Et oui, les places sont précieuses. Wink

Afin de prendre contact avec toi rapidement et efficacement : peux-tu nous laisser un point d'entrée type msn ou xfire stp, afin qu'on discute un peu avant le début des hostilités ?

A très bientôt, et ne fais pas attention à Raconteur : son prénom est en effet Kévin (sans doute un éclair de lucidité des parents au moment de l'accouchement). Smile

Bonne chance à toi !
Back to top Go down
Unknown




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 2008-06-17

Candidature pour être chez les No Way Empty
PostSubject: Re: Candidature pour être chez les No Way   Candidature pour être chez les No Way EmptyFri 27 Jun - 22:31

je t'envoie vite un mp pour mon x fire
puis j'aimerai avoir le teamspeak ainsi que le mot de passe pour que je puisse vous parlez directement merci a toi Smile
Back to top Go down
joejoe
Loutre gréviste



Pisces Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 2006-11-11

Candidature pour être chez les No Way Empty
PostSubject: Re: Candidature pour être chez les No Way   Candidature pour être chez les No Way EmptyMon 30 Jun - 12:47

Bienvenue parigo Smile
Back to top Go down
VoRgAn
Minitel 64kbps
VoRgAn


Libra Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 2007-12-14

Candidature pour être chez les No Way Empty
PostSubject: Re: Candidature pour être chez les No Way   Candidature pour être chez les No Way EmptyMon 30 Jun - 13:00

Bienvenue ami de Panam Cool
Back to top Go down
Sponsored content





Candidature pour être chez les No Way Empty
PostSubject: Re: Candidature pour être chez les No Way   Candidature pour être chez les No Way Empty

Back to top Go down
 
Candidature pour être chez les No Way
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: Recruitments-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser