No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour les fans de flash

Go down 
2 posters
AuthorMessage
it3rate
Loutre Noeliste
it3rate


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 2007-12-14

Pour les fans de flash Empty
PostSubject: Pour les fans de flash   Pour les fans de flash EmptyTue 20 May - 19:26

Depuis longtemps je lurk sur newgrounds (le premier bastion du flash), et vu l'engouement de certains pour ce genre de jeux, je vais vous faire un récapitulatif des meilleures réalisations postées à ce jour :

Tactical Assassin 2, la suite tant attendue du premier opus sortie aujourd'hui, un peu courte cependant. Cliquez ici pour le premier opus.

Je l'ai déjà envoyé à quasiment tout le monde, il s'agit de The Last Stand 2. La suite du jeu qui avait marqué tous les fans de defense games apporte son lot de nouveautés qui rend le jeu encore plus addictif. Cliquez ici pour le premier opus.

Encore un defense game, encore une suite, Xeno Tactics 2 qui n'est pas au niveau du premier sur le plan du gameplay est toutefois sympathique à jouer, mais je vous encourage cependant à jouer à l'original.

Celui dont je vais vous parler maintenant risque de vous paraître familier, puisqu'il s'agit d'Alien Hominid. Ce jeu arcade typé metal slug a été adapté sur console (a noter que Castle Crushers, par le même studio de dev, va sortir sur X360).

Thing Thing 4 est le dernier épisode de la série ThingThing produit par Diseased Productions. Décliné en plusieurs versions (ThingThing & ThingThing Arena), cette série-ci est la version avec une "storyline". Pour résumer : un Beat'em All avec un système de santé à la GoW.

Voilà, je posterai régulièrement et au fur et à mesure que ça me revient des liens pour des jeux de bonne facture. Faites partager si vous en connaissez!


Last edited by it3rate on Tue 20 May - 19:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
VoRgAn
Minitel 64kbps
VoRgAn


Libra Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 2007-12-14

Pour les fans de flash Empty
PostSubject: Re: Pour les fans de flash   Pour les fans de flash EmptyTue 20 May - 19:49

The last Stand 2 est magnifique ... vivement le 3 Cool
Back to top Go down
it3rate
Loutre Noeliste
it3rate


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 2007-12-14

Pour les fans de flash Empty
PostSubject: Re: Pour les fans de flash   Pour les fans de flash EmptyThu 5 Jun - 21:38

!!EPSILON!! LE jeu en flash à tester du moment, si vous avez aimé Portal (et même si vous avez pas aimé hein), CLIQUEZ ICI pour y jouer!
Back to top Go down
Sponsored content





Pour les fans de flash Empty
PostSubject: Re: Pour les fans de flash   Pour les fans de flash Empty

Back to top Go down
 
Pour les fans de flash
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le meilleur jeu flash au monde
» Operation Flash Point : Dragon Rising
» Pour les fan de IL2 :)
» du nouveau pour bf bc2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: General Discussion-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser