No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fais l'avion

Go down 
+3
Værs
EscAz
Boby_B
7 posters
AuthorMessage
Boby_B
Loutre de guerre
Boby_B


Nombre de messages : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 2007-02-27

Fais l'avion Empty
PostSubject: Fais l'avion   Fais l'avion EmptyMon 21 Apr - 19:31

Puisqu'on est en vacances, je me demandais si certains d'entre vous s'essayent à la simu de vol?
Back to top Go down
EscAz
Metal Gendarme
Metal Gendarme
EscAz


Leo Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 2006-08-13

Fais l'avion Empty
PostSubject: Re: Fais l'avion   Fais l'avion EmptyTue 22 Apr - 13:15

tous les soirs sur www.battleground-europe.com

Y' un free trial de 15 jours si tu veux t'inscrire, après c payant tous les mois.

le site de mon squad aérien : www.cigognes.net
Back to top Go down
Værs
Loutre fourbasse
Værs


Nombre de messages : 109
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 2007-10-01

Fais l'avion Empty
PostSubject: Re: Fais l'avion   Fais l'avion EmptyTue 22 Apr - 13:23

Y'a moyen de d'infiltrer derrière les lignes ennemies et sniper du teuton ?
Back to top Go down
joejoe
Loutre gréviste



Pisces Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 2006-11-11

Fais l'avion Empty
PostSubject: Re: Fais l'avion   Fais l'avion EmptyTue 22 Apr - 14:21

j'ai déjà tester des jeux de simulation

je m'écraser sur le sol, dans les autres avions ou dans les tours Shocked Shocked Suspect

enfin ce genre de jeu n'est pas pour moi, je préfère rester sur terre tongue tongue
Back to top Go down
Værs
Loutre fourbasse
Værs


Nombre de messages : 109
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 2007-10-01

Fais l'avion Empty
PostSubject: Re: Fais l'avion   Fais l'avion EmptyTue 22 Apr - 15:43

Je pense que je vais me répéter mais pour moi la meilleure simulation auquel j'ai pu jouer pour l'instant reste Silent hunter III, véritable petit bijou, sans jeux de mots une "immersion prenante et sublime".

Je ne peux que vous le recommander, tant tout est parfait dans ce jeu, ne pas l'essayer c'est se priver d'un grand moment, croyez moi sur parole.

- la coque qui se comprime sous la pression
- le rechargement des tubes qui sont long et si excitant
- Les fuites d'eau qu'il faudra réparer, sous peine de sombrer
- la musique en parfaite symbiose
- gestion de son équipage (récompense, exp, médailles, promotions)
- amélioration de son navire
- complète liberté, en campagne vous avez un lieu précis a atteindre, libre à vous d'aller ou vous voulez, engager ce que vous voulez
- les torpilles sont en nombre très limité, vous en possédez à peine plus d'une dizaine sur un VII-C, sans parler du fait de rater sa cible, quelle passe dessous, quelle ricoche, quelle explose pas ...
- se faire repérer au sonar, passer du chasseur au chassé
- couler une cible de choix comme un cuirassé
- faire silence, tout ne monde bouge plus pour tromper un destroyer et prier
- être en pleine tempête, bweurk, attention au mal de mer
- casser des copains d'Escaz au Flak
- casser des petits navires au canon de pont, voir de très gros, comme des tankers

et j'en passe, au final vous jouerez à ce jeu comme si vous étiez dans un film

Bref le jeu est très accessible, facile, libre à vous d'augmenter la difficulté pour se rapprocher à la réalité.
Son seul défaut sera d'être terriblement prenant, si vous aimez vous verrez plus passer vos journées.
Je pense à ceux qui aimes les chars dans RO, là c'est du puissance 50.

Je me devais de vous faire un résumé comme ça, si Escaz t'as le temps de faire un ch'ti résumé, hésites pas.
Back to top Go down
BlueMind
Couteau Suisse
Couteau Suisse
BlueMind


Capricorn Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 2006-09-20

Fais l'avion Empty
PostSubject: Re: Fais l'avion   Fais l'avion EmptyTue 22 Apr - 17:01

J'ai Silent Hunter III mais je n'y joue plus...
Embarassed
Ce genre de simulation prend énormément de temps pour comprendre, apprendre et surtout... pour y jouer. Bah vi, une mission en sous-marin prend vite plusieurs heures, tandis qu'un FPS, ça se limite souvent à max. 30 minutes par partie voir moins en ce qui concerne RO.
C'est la raison principale qui me fait rester presque exclusivement sur des FPS.

Sinon, j'ai également IL2 avec manette Thrustmaster Afterburner mais ça fait un sacré moment que je n'y ai plus toucher. De plus, ça m'embête d'installer les manettes à chaque fois alors que pour le FPS, y'a besoin de rien (clavier + souris déjà inclus). Et comme je n'ai qu'un unique bureau (pas bourreau hein...) avec plein de papiers et de livres dans tous les coins, j'ai pas envie de faire le ménage à chaque fois que je veux jouer.
tongue
J'ai également un volant pour les courses de voitures mais je n'aime pas du tout... J'ai une vraie automobile donc, c'est pas un jeu sur PC qui va me donner les mêmes sensations...
Suspect
Enfin bref... pour l'instant, je reste FPS !

PS: dans tous les cas, pour les amateurs de simulations sous-marine, les séries Silent-Hunter sont vraiment d'excellente qualité. Par contre, c'est dommage qu'il n'est pas possible de se balader librement dans le sous-marin, comme avec un FPS... Hem... bon je sors !
Back to top Go down
irr3versible
Sniper au boulow
irr3versible


Capricorn Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : sud
Date d'inscription : 2007-12-14

Fais l'avion Empty
PostSubject: Re: Fais l'avion   Fais l'avion EmptyTue 22 Apr - 17:04

xd blumini le fondu de fps Smile
Back to top Go down
joejoe
Loutre gréviste



Pisces Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 2006-11-11

Fais l'avion Empty
PostSubject: Re: Fais l'avion   Fais l'avion EmptyTue 22 Apr - 17:11

Værs wrote:
Silent hunter III

moi j'ai le IV et il est trop bien Smile
Back to top Go down
Værs
Loutre fourbasse
Værs


Nombre de messages : 109
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 2007-10-01

Fais l'avion Empty
PostSubject: Re: Fais l'avion   Fais l'avion EmptyTue 22 Apr - 17:46

Se délacer librement dans le sous-marins, ne serait ce rien que pour le visiter est un rêve ;D

Le quatrième est pas aussi prenant que le troisième volet, bien que meilleur sur beaucoup de points, il lui manque l'atmosphère des uboats Allemands, les sous-marins Américains sont beaucoup trop étroits à mon gout, tandis que les Allemands dispose d'une grande salle centrale, ça fait plus command room, quand penses tu blue ? ;D

Je faisais du LiveForSpeed avec volant et tout le tralala, mais comme blue, t'as vite fait de transformer ton bouro et véritable cybercafé ...
Back to top Go down
VoRgAn
Minitel 64kbps
VoRgAn


Libra Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Nord-Pas de Calais
Date d'inscription : 2007-12-14

Fais l'avion Empty
PostSubject: Re: Fais l'avion   Fais l'avion EmptyTue 22 Apr - 19:16

Værs wrote:
quand penses tu blue ? ;D

Blue pense pendant les matchs ! Very Happy
Back to top Go down
BlueMind
Couteau Suisse
Couteau Suisse
BlueMind


Capricorn Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 2006-09-20

Fais l'avion Empty
PostSubject: Re: Fais l'avion   Fais l'avion EmptyTue 22 Apr - 19:38

Penser !?! C'est quoi ça !!! Shocked
scratch
Bin je ne savais même pas que Silent Hunter IV était du côté américain, du coup, je ne vais jamais l'acheter... Pour moi, les sous-marins de la seconde guerre mondiale, c'est l'Axe !!! Le reste c'est de la m....
tongue

Sinon, ce que j'ai vraiment apprécié dans le III était la gestion de l'équipage (qu'il n'y avait pas dans la version II). Ce qui serait vraiment super, c'est justement de bouger librement dans le sous-marin. Imaginez un peu :...

"......Après plusieurs dégâts causés par le mines sous-marines, l'interphone ne donne plus de réponse. Certainement brûlé, du moins en partie, je dois quand même donner mes ordres à la salle des torpilles afin qu'ils préparent les prochaines salves. Je quitte donc le poste de commandement et me dirige de vive allure vers la proue du navire malgré un chemin parsemé d'embûches. L'équipage court dans tous les sens et des blessés jonchent le sol, gémissants de douleur ou criant à l'aide. Ne pouvant m'en occuper dans l'instant, je continue mon parcours en passant juste à côté du jeune électricien nouvellement arrivé. Je m'arrête et lui ordonne de réparer l'interphone le plus rapidement possible. Mon arrivée dans la salle des torpilles fût un choc. De l'eau jusqu'aux genoux et je vois alors 2 gars qui s'affairent à remettre une torpille dans le tube n°1 tandis que le 3ème s'occupe d'un blessé. Les deux autres sont morts... Je donne mes ordres et repars aussitôt en direction de la poupe, non sans désigner 3 autres membres de mon équipage pour remplacer les morts et blessé de la salle des torpilles ainsi que de s'occuper d'évacuer le blessé à l'arrière, sur sa couchette......"

Voilà comment j'aimerais qu'un BON jeu de sous-marins soit !
Bravo
Back to top Go down
EscAz
Metal Gendarme
Metal Gendarme
EscAz


Leo Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 2006-08-13

Fais l'avion Empty
PostSubject: Re: Fais l'avion   Fais l'avion EmptyTue 22 Apr - 20:38

a la base boby cherchait des jeux d'avions pas de sous-marins Smile
Back to top Go down
BlueMind
Couteau Suisse
Couteau Suisse
BlueMind


Capricorn Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 2006-09-20

Fais l'avion Empty
PostSubject: Re: Fais l'avion   Fais l'avion EmptyTue 22 Apr - 21:21

"......Après avoir réussi à semer nos poursuivants, je décide de refaire surface afin de remplir nos réservoirs d'oxygènes et de recharger les batteries qui sont presque complètement épuisées. Je monte alors sur le pont et profite de l'immensité qui m'entoure. J'entends alors comme un bourdonnement dans mon dos et je me retourne afin de savoir d'où peuvent venir ces vibrations... Mais !?! Ca ne vient pas du navire, C'EST UN AVION !!! ALLLAAAARRRRMMMM.... En plongé en vitesse !!!!......"

"......Ce n'était pas une hallucination, il y a un sous-marin juste en dessous de moi. Apparemment, ils se prépare à plonger d'après les gestes surexcités du commandant à ses sous-officiers. Ma position ne me permettant pas de l'attaquer, je monte en chandelle et après avoir pris 1500 pieds, je me retourne dans un parfait Immelman inversé. Le sous-marin est juste devant moi, à moins de 500 mètres. Je plonge sur lui et lâche mes bombes qui explosent dans une gerbe d'eau qui dépasse la hauteur à laquelle je vole. Rasant l'océan, je jette un coup d'oeil en arrière afin de voir si j'ai fait mouche. Pas d'explosion, pas de fumée... Je fait demi-tour et survole à nouveau l'endroit où j'ai lâché mes bombes 1 minute avant. Pas de traces d'huile non plus... Je pense l'avoir raté et je ne l'aperçois nul part. Je repars à la base tout en indiquant par radio sa position... Aujourd'hui, je n'aurais pas de sous-marin... Peut-être vais-je croiser quelques Me-109......." Lt. EscAz - Royal Air Force


Suspect cheers
Back to top Go down
Boby_B
Loutre de guerre
Boby_B


Nombre de messages : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 2007-02-27

Fais l'avion Empty
PostSubject: Re: Fais l'avion   Fais l'avion EmptyWed 23 Apr - 0:32

Je pensais plus a IL2,lock-on ou Falcon4 AF, y jouant moi meme pas mal en solo.Mais bon, les sous marins, pourquoi pas. Incredible
Back to top Go down
Sponsored content





Fais l'avion Empty
PostSubject: Re: Fais l'avion   Fais l'avion Empty

Back to top Go down
 
Fais l'avion
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: The Mess-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser