No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 -RoME- se présente.

Go down 
2 posters
AuthorMessage
-RoME-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 2007-07-02

-RoME- se présente. Empty
PostSubject: -RoME- se présente.   -RoME- se présente. EmptyMon 2 Jul - 19:53

Bonjour les gars.
J'ai pas mal bourlingué sur les jeux réalistes, donc sur RO en particulier.
J'ai croisé le fer avec pas mal d'entre vous d'ailleurs.
Je fais en ce moment partie de la team [1DB]. Mais bon, les aléas des relations humaines font que l'esprit de la team ne me convient pas trop.. J'ai pu avoir un aperçu de la personnalité de votre team en trainant un peu sur les forums et je dois dire qu'elle m'a plu.

Pour vous donnez une idée du membre que je pourrais etre, quelques petits mots sur moi:

J'ai 25 ans et toutes mes dents (presque). Je suis (bientot, a partir de septembre.) en derniere année d'une ecole de 3D, effets speciaux, et on est censé faire un film de fin d'etudes. C'est une tache assez hardue et qui demande enormement de taf donc hesiter pas, si vous me voyez trop sur RO, à me dire d'aller bosser Laughing . Pour vous donner une idée de mon caractère, le sujet de mon film est : "Une bite fait son One Man Show". le tout en 3D evidemment . J'ai du tchatcher comme un fou pour que mon ecole accepte. mais bon c fait, ils viennent d'accepter.. ..

voila voila. Mon plus grand plaisir concerant RO serait de jouer assez serieux, en groupe, avec des collegues pour se couvrir mutuellement le cul. (façon de parler hein..) ah euh oui, je suis hetero (jusqu'a aujourd'hui en tout cas), j'ai un sexe demesuré et un tout petit cerveau...
je crois que ça me decris bien.. bon voila. hesitez pas à me repondre sur mon mail si je suis pas sur RO :
romeo.g -at- hotmail.fr a bientot.
Back to top Go down
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 2006-08-14

-RoME- se présente. Empty
PostSubject: Re: -RoME- se présente.   -RoME- se présente. EmptyWed 4 Jul - 20:16

Oui bah n'hesite pas a passer sur notre ts pour qu'on puisse voir ton niveau. On joue régulierement en ffa les soirs donc voila. Ciao
Back to top Go down
 
-RoME- se présente.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: Recruitments-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser