No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature delta

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Mr.Delta

Mr.Delta


Nombre de messages : 51
Localisation : var
Date d'inscription : 2007-04-17

candidature delta Empty
PostSubject: candidature delta   candidature delta EmptyWed 13 Jun - 13:41

salut a tous c'est delta ex leader de 88rd'a que javais reprise lorsque que le vrai leader etait parti il y a peut.j'ai quitté la team pour aller dans 1 team serieuse car mes gars n'etait pas souvent disponible et les matchs en semaine ne leur convenaient pas.voila sa fait + de un an que je joue a ro je suis disponible tous les jours meme quand il y a cours je joue toute les armes sauf sniper et mg.donc voila je souhaiterais dans un premier temps rentrer en test chez vous car votre team et serieuse ....
donc voila mon msn est :sylvoune@hotmail.fr
Back to top Go down
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 2006-08-14

candidature delta Empty
PostSubject: Re: candidature delta   candidature delta EmptyWed 13 Jun - 14:36

Nous sommes désolés mais les recrutements sont fermés actuellement. Nous venons de reformer une roster et les places commencent à manquer. Merci pour ta candidature, bonne chance pour la suite il y a beaucoup de team fr serieuses qui recrutent Wink
Back to top Go down
 
candidature delta
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: Recruitments-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser