No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The new update ou TW nous prend pour des cons

Go down 
+5
Boby_B
HysterX
BlueMind
EscAz
mmtt
9 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
mmtt
£337 l4m3R
£337 l4m3R



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 2006-08-13

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptySat 21 Apr - 17:53

Support jusqu'à 2008 para hein?

Donc dans ce super nouveau update, on retrouve 10 nouvelles maps.... du community mappack, de nouveaux véhicules.... du community mappack. Et en deuxième partie de l'update, on trouve une augmentation du nombre de joueurs max jusqu'à 64... update possible grâce à des Russes qui ont trifouillé le code je crois.
Sachant que 75% des maps sont injouables à plus de 32, que la moitié des servers rendent l'âme sur Arad à 32....Voilà un nouveau ueber cool feature...

Merci Tripwire... ou devrais-je dire merci la communauté.

Et je suis d'accord avec Romm, it's fucking HUGE, man!
Quote :
The "second part" of the update was the higher player counts (the first part was the map pack). As Butch Cassidy pointed out, the biggest thing about ALL of this is that Tripwire will be the first company EVER to put user made content out over Steam. This is HUGE for both the RO modding community, and the fans of RO. There are also lots of bug fixes in the patch (but those aren't exactly the things you write about in press releases for the front page).

Nouveau après les updates payants, les updates faits à la main par toi et tes potes qui deviennent officiels ensuite une fois que t'as fait le boulot sans être payé. Bientôt les updates de la communauté payants et reversés aux devs?

D'après ce qu'on a pu voir le clip fix est apparemment aussi risible avec la possibilité de tirer normalement sauf qu'en fait tu tires dans le mur!!!

Allez à dans un an pour un nouvel update!

Ne soyons pas si mauvaises langues et attendons le change list avant de nous faire une opinion définitive.
Back to top Go down
EscAz
Metal Gendarme
Metal Gendarme
EscAz


Leo Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 2006-08-13

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptySat 21 Apr - 20:06

oue c vrai que c'est pas terrible, camoufler un update pour release les map du contest et pendant ce temps ils travaillent sur leur nouveau jeu.

MDR

Enfin bon le fix du clip est à chier, faudra s'y habituer. Dans tous les cas ça va pas changer grand chose, c'est une piqure de morphine a un malade en phase terminale. Espérons que RO 2 avance bien au moins Smile
Back to top Go down
BlueMind
Couteau Suisse
Couteau Suisse
BlueMind


Capricorn Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 2006-09-20

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptySat 21 Apr - 21:32

RO-2 va vraiment exister ou ce ne sont que des rumeurs ?
Back to top Go down
HysterX
Bûches ton BAC
Bûches ton BAC
HysterX


Libra Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 2006-08-13

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptySat 21 Apr - 23:45

Que des rumeurs pour l'instant, et puis j'ai du mal à croire qu'ils développent la suite d'un jeu si peu grand public, question d'argent non ?
Back to top Go down
http://hysterxxx.free.fr
mmtt
£337 l4m3R
£337 l4m3R



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 2006-08-13

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptySun 22 Apr - 1:00

En tout cas, les réactions à la suite de cette annonce sur le forum officiel sont super mitigées. Ya bien que les mecs de Wild Bunch et les gars d'AHZ qui sont super contents. Les joueurs tirent la gueule en masse.

Marketing BS!!! IMO, c'est l'image de Tripwire qui va en prendre un petit coup plus qu'autre chose.
Back to top Go down
Boby_B
Loutre de guerre
Boby_B


Nombre de messages : 56
Localisation : LYON
Date d'inscription : 2007-02-27

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptySun 22 Apr - 1:35

Le suivi des jeux a toujours été un probleme et rarement considéré comme convenable par les fans.On est toujours un peu déçu.
C'est pour ça souvent qu'on passe à autre chose.Néanmoins je comprend que les devs ne puissent pas passer leurs vie sur un jeux de plus d'un an.Il faut bien qu'ils mangent Very Happy
Quand à l'utilisation de la communautée oui c'est discutable, mais apres tout RO est issue de ça.
Back to top Go down
HysterX
Bûches ton BAC
Bûches ton BAC
HysterX


Libra Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 2006-08-13

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptySun 22 Apr - 11:34

Clair, stop whining à tout va!

Moi je dis que c'est déjà bien qu'on est un patch rassemblant pleins de bonnes maps, même si c'est avec 3/4 du contenu qui se fait déjà. Au moins tout le monde possède ces maps, on trouvera même peut être des serveurs Leningrad only... (et puis toutes les maps ont été retravaillé je crois...)

Après on a pas vu le changelog entier (first part) donc wait & see, mais imo ce patch c'est mieux que rien, même si c'est pas super révolutionnaire. (en tout cas je préfère de loin ça à ce qui est en train de se passer avec les serveurs de RO, au moins ça relancera peut être un peu le jeu.)
Back to top Go down
http://hysterxxx.free.fr
mmtt
£337 l4m3R
£337 l4m3R



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 2006-08-13

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptySun 22 Apr - 12:38

Bah s'ils avaient porté une map du mod ou en avaient fait une autre, s'ils avaient rajouté un G41 scoped, un panzershreck ou un ISU-122/152, je pense que tout le monde aurait été content hein.

Ne rien foutre, mettre son tampon officiel sur un mappack et une modif à la main, surtout quand tu demandes aux mappers de faire les modifs eux-mêmes à leur map et que tout le monde attend un update depuis 6 mois, bah oui je dis un peu foutage de gueule et c'est normal.
Le dernier update date d'octobre nan?
Ya une différence entre fanboyisme aveugle et esprit critique.
Back to top Go down
HysterX
Bûches ton BAC
Bûches ton BAC
HysterX


Libra Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 2006-08-13

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptySun 22 Apr - 14:13

EA continuent à patcher leurs jeux 6 mois après leurs sorties, pas plus.

Je dis pas que TW sont les meilleurs mais ils sont loin d'être les moins bons, au moins ils écoutent la communauté...

Je le redis, peut être qu'ils ont pas travaillé énormément sur le dernier patch mais c'est mieux que rien, surtout qu'on a pas vu le reste de l'update Sleep
Back to top Go down
http://hysterxxx.free.fr
parasite
The Dude
The Dude



Cancer Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 2006-08-15

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptySun 22 Apr - 16:45

Pour une fois hysté a raison, tant qu'on a pas le changelog en entier on peut rien dire ( autant ils vont sortir un King tiger et mmtt saura plus ou se mettre Laughing).

Et puis c'est peut-être peu mais toujours mieux que 90% des autres boîtes (voir ea, valve, bethesda..).

Je veux dire rien ne les oblige a sortir des fixs et du nouveau contenu, et ils le font quand même.
Back to top Go down
mmtt
£337 l4m3R
£337 l4m3R



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 2006-08-13

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptySun 22 Apr - 17:01

Toi tg, t'auras l'air malin quand ségo passera pas ce soir! :p


edit: d'ailleurs va tester Theater of War, quand j'y repense, c'est juste un Close Combat en 3D. Ca devrait te plaire donc. HINHINHIN


Last edited by on Sun 22 Apr - 17:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 2006-08-14

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptySun 22 Apr - 17:19

Pourquoi pas rajouté un skin de ségo coté russe pour para?
Back to top Go down
parasite
The Dude
The Dude



Cancer Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 2006-08-15

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptySun 22 Apr - 17:50

Je vous emmerde, ségo Über alles.
Back to top Go down
sAD-
God of Madness
God of Madness



Virgo Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 2006-09-19

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptySun 22 Apr - 17:54

sego big boops power !!
Back to top Go down
HysterX
Bûches ton BAC
Bûches ton BAC
HysterX


Libra Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 2006-08-13

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptySun 22 Apr - 18:02

Putin mais comment on peut matter ségo quoi...

The new update ou TW nous prend pour des cons Medium_segolene-royal

PS : va te faire foutre Para
Back to top Go down
http://hysterxxx.free.fr
sAD-
God of Madness
God of Madness



Virgo Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 2006-09-19

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptySun 22 Apr - 18:08

parce que tu préfères sarko toi ?!
Allez retourne bucher ton bac et n'oublies pas de te laver les dents..... Very Happy

tiens para :

The new update ou TW nous prend pour des cons Sarko_Derriere

Non, je suis comme para, un bon gauchiste, mais c'est pas pour ça que je trouve sego bonne (alors ceux qui votent sarko sont gays ?)
Back to top Go down
mmtt
£337 l4m3R
£337 l4m3R



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 2006-08-13

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptySun 22 Apr - 19:40

Pff apparemment sarko 26,5, ségo 26, bayrou et lepen à moins de 20%

Edit: 18h50: Sarko qui prend la tête, 30,3% pwned la ségo. Pourvu que ça dure...
Back to top Go down
parasite
The Dude
The Dude



Cancer Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 2006-08-15

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptySun 22 Apr - 21:16

Haha !

Ségo befiehl, wir folgen Dir.
Back to top Go down
sAD-
God of Madness
God of Madness



Virgo Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 2006-09-19

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptyMon 23 Apr - 1:00

hé para ......tu voudrais pas faire une version "axé" du site nan plus ?!
entiendo nada maricon Laughing

nan franchement le plus important c'est que plein de gens ont votés cette fois ci (même pour "le nabot") et ce qui c'est passé en 2002 aura finalement réveiller pas mal de personnes.

RASSEMBLEMENT !!!! pffff on dirait mmtt ..... Wink
Back to top Go down
parasite
The Dude
The Dude



Cancer Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 2006-08-15

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptyMon 23 Apr - 9:25

Ce qui est positif aussi, c'est que le borgne a fait un score de merde.
Back to top Go down
HysterX
Bûches ton BAC
Bûches ton BAC
HysterX


Libra Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 2006-08-13

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptyMon 23 Apr - 12:16

Qu'est ce que t'as foutu avec mon post sAD ?

(en gros je disais que je suis pas contre sego mais que c'est pas parce qu'on vote pour elle qu'il faut la trouver bonne -.- )
Back to top Go down
http://hysterxxx.free.fr
sAD-
God of Madness
God of Madness



Virgo Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 2006-09-19

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptyMon 23 Apr - 14:27

sry Question j'étais sous l'effet de la drogue Shocked
Back to top Go down
mmtt
£337 l4m3R
£337 l4m3R



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 2006-08-13

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptyMon 23 Apr - 22:45

Parce que ya des moments où tu n'es pas sous son emprise, sAD?

Regarde HX, voilà les dangers de la gauche, drogué, alcolo, glandeur, gérontophile.... Vote pour un monde plus sain, où les jeunes délinquants sont identifiés dès leur plus jeune âge pour préserver notre monde de leur agressivité.
Back to top Go down
HysterX
Bûches ton BAC
Bûches ton BAC
HysterX


Libra Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 2006-08-13

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptyMon 23 Apr - 23:07

Si j'avais voulu vivre en Amérique j'y serai allé Laughing
Back to top Go down
http://hysterxxx.free.fr
sAD-
God of Madness
God of Madness



Virgo Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 2006-09-19

The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons EmptyTue 24 Apr - 13:17

c'est bête , tu aurais pu rencontrer des tas de pignoufs roulant en limo avec un verre dans la main et fumant leur stiik avec une pince a épiler (rectale) Very Happy

edit : je veux plus d'étoiles , une ça me suffit pas !! Suspect
sinon le basset va chier sur la moquette du mec en limo cheers
Back to top Go down
Sponsored content





The new update ou TW nous prend pour des cons Empty
PostSubject: Re: The new update ou TW nous prend pour des cons   The new update ou TW nous prend pour des cons Empty

Back to top Go down
 
The new update ou TW nous prend pour des cons
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Question pour Hybra
» Jeux pour Bourreau
» Petit mot pour Revan

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: The Mess-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser