No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Invitation "Trial"

Go down 
5 posters
AuthorMessage
BlueMind
Couteau Suisse
Couteau Suisse
BlueMind


Capricorn Nombre de messages : 243
Age : 52
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 2006-09-20

Invitation "Trial" Empty
PostSubject: Invitation "Trial"   Invitation "Trial" EmptySat 23 Sep - 16:03

Bonjour,
Voilà quelques jours que "mmtt" m'a demandé de participer à un Trial dans votre clan après m'avoir croisé dans une partie. Cette offre m'a fait très plaisir (surtout à mon ego Cool ) et après quelques reflexions, je me suis dis que ça pouvait être très intéressant de tester Red Orchestra avec un vrai jeu d'équipe. Wink

Je suis attiré par le réalisme et les parties de kangourous surexcités tirant dans tous les sens m'ont quelque peu lassées genre CoD2 (je préfère jouer avec ma tête avant tout... du moins j'essais).
Ca ne me dérange donc pas de rester à couvrir les autres mêmes si je ne fais pas un bon score (bien que ça me fait plaisir de figuer dans le haut de la liste)... mon but étant d'assurer la victoire à l'équipe et aussi de créer une cohésion dans le groupe (pas toujours simple sur les serveurs publics car on y croise toutes sortes de joueurs).

En ce qui me concerne, j'ai 34 ans (avec femme et 1 fille de 12 ans à la maison), je vis dans le Jura suisse et je joue aux FPS depuis Wolfestein 3D (ça date un peu) avec quelques dérives sur des simulateurs tels que "Silent Hunter 2 et 3", "IL2 + Pacific Fighters".

Voilà... j'espère donc croiser les membres de votre clan prochainement dans une partie ou entraînement. Wink

PS: afin de vous faire une idée de mon style de jeu, je prend souvent fusillier sur de grande carte (Odessa par exemple), tankiste sur les cartes combinées (quoique parfois j'aime bien être soldat anti-chars) et MG sur les plus petites cartes. Je ne prend que très rarement l'officier car généralement on ne m'écoute pas... En bref, je ne suis pas limité au niveau classe des personnages excepté pour le snipe, que je n'aime pas du tout. Ah oui, j'évite souvent les MP40-41 ou PPSh que je trouve très peu précis à mon goût.
Back to top Go down
HysterX
Bûches ton BAC
Bûches ton BAC
HysterX


Libra Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 2006-08-13

Invitation "Trial" Empty
PostSubject: Re: Invitation "Trial"   Invitation "Trial" EmptySat 23 Sep - 16:12

Bienvenue à toi Bluemind Wink
Back to top Go down
http://hysterxxx.free.fr
Shalashaska

Shalashaska


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 2006-08-14

Invitation "Trial" Empty
PostSubject: Re: Invitation "Trial"   Invitation "Trial" EmptySat 23 Sep - 16:56

Ha il me semble t'avoir croisé hier. En tout cas, bienvenu Smile
Back to top Go down
sAD-
God of Madness
God of Madness



Virgo Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 2006-09-19

Invitation "Trial" Empty
PostSubject: Re: Invitation "Trial"   Invitation "Trial" EmptySat 23 Sep - 17:33

welcome ,
Hurst est Suisse aussi ?! nan ?
Enfin vu la qualité de son micro je m'en étonnes un peu tous les jours rendeer

Edit: c'est pas Hurst ,
c'est le pingouin ; j'aurai du m'en douter. drunken
Back to top Go down
Hurts




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 2006-08-16

Invitation "Trial" Empty
PostSubject: Re: Invitation "Trial"   Invitation "Trial" EmptyMon 25 Sep - 0:18

Hurts il habite en suisse nuance.

Je n'aurais qu'une chose à dire "VIVE LE JURA LIBRE",viens camarade prenons le maquis et luttons de toutes nos forces.
Back to top Go down
sAD-
God of Madness
God of Madness



Virgo Nombre de messages : 51
Age : 54
Date d'inscription : 2006-09-19

Invitation "Trial" Empty
PostSubject: Re: Invitation "Trial"   Invitation "Trial" EmptyWed 11 Oct - 23:33

Hé BlueMind j'ai reconnue une ancienne copine du flower Jura flower :
Invitation "Trial" Picphot05
Back to top Go down
Sponsored content





Invitation "Trial" Empty
PostSubject: Re: Invitation "Trial"   Invitation "Trial" Empty

Back to top Go down
 
Invitation "Trial"
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Le serveur "No Way" est up !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: Recruitments-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser