No Way - Team Red Orchestra
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum du Clan No Way. Team créée en août 2006
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cherche team sérieuse

Go down 
3 posters
AuthorMessage
-nG- Balles




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 2006-08-16

Cherche team sérieuse Empty
PostSubject: Cherche team sérieuse   Cherche team sérieuse EmptyFri 15 Sep - 0:06

Salut,

La plupart d'entre vous me connaisse un peu à travers l'équipe de France et la team NEOGEN dont j'étais le leader jusqu'à ce soir.

Après une bonne discussion avec mes camarades de jeu, il se trouve que je ne trouve pas les mêmes intérêts dans ma team que ceux que je souhaitent sur RO, les NEOGEN préférant la détente à la compétition. D'un commun accord avec eux j'ai laissé ma place de leader et souhaite me consacrer à une team plus sérieuse.

C'est pourquoi je propose ma candidature chez vous, même si votre recrutement est off, on ne sait jamais, vous pourriez changer d'avis.

Sinon, j'ai 28 ans, éducateur sportif, très disponible pour l'instant, je joue à RO depuis la sortie d'ostfront et je veux goûter à de la vrai bonne compétition, que j'espère trouver chez vous si vous voulez de moi.

A bientôt j'espère !
Back to top Go down
mmtt
£337 l4m3R
£337 l4m3R



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 2006-08-13

Cherche team sérieuse Empty
PostSubject: Re: Cherche team sérieuse   Cherche team sérieuse EmptyFri 15 Sep - 0:43

Hello Balles,
J'espère que tu ne regretteras pas ta décision de quitter l'équipe NeoGen mais je me vois forcer de répondre par la négative à ta requête.
Nous sommes un peu près à effectif complet et ne nous désirons pas nous agrandir pour le moment.

Peut-être qu'à l'avenir, nous reviendrons sur notre décision auquel cas nous n'hésiterons pas à faire appel à toi, si tu recherches toujours une équipe.
Je crois que certaines équipes cherchent à compléter leurs effectifs.
Un joueur de ton calibre n'aura sans doute aucun mal à trouver une équipe qui te conviendra le mieux parmis les nombreuses équipes de la communauté fr. Je crois d'ailleurs que les *FFL* recrutent à l'heure actuelle. Peut-être y a-t-il une place pour toi?
Back to top Go down
-nG- Balles




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 2006-08-16

Cherche team sérieuse Empty
PostSubject: Re: Cherche team sérieuse   Cherche team sérieuse EmptyFri 15 Sep - 1:07

Merci pour la rapidité de la réponse, je tentais le coup ! A bientôt contre les Canadiens !
Back to top Go down
nico




Leo Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 2006-08-14

Cherche team sérieuse Empty
PostSubject: Re: Cherche team sérieuse   Cherche team sérieuse EmptyFri 15 Sep - 23:25

salut balles
Back to top Go down
Sponsored content





Cherche team sérieuse Empty
PostSubject: Re: Cherche team sérieuse   Cherche team sérieuse Empty

Back to top Go down
 
Cherche team sérieuse
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» TEAM FORTRESS 2
» mon post sur la team France

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
No Way - Team Red Orchestra :: Public Forums :: Recruitments-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser